Après le poids du silence, Meian prépare la rentrée en beauté avec la sortie en septembre de Légères sur le dancefloor.
Présentation de l’ouvrage
Nouvelle série à rejoindre la collection yuri de l’éditeur, Légères sur le dancefloor vous fera danser avec al sortie en simultané de trois tomes qui seront disponibles individuellement. Mais aussi en coffret chez vos libraires et directement sur le site des éditions Meian.
Kiki Haruma, élève de seconde et membre du club de danse de salon au lycée Sakuragamori rêve de danser en tant que suiveuse, comme rôle féminin. Cependant, sa grande taille l’incite à rester guide, en tant que rôle masculin.
Un jour, la partenaire de toujours et amie d’enfance de Kiki lui annonce vouloir rompre leur duo, la forçant à se trouver une nouvelle complice.
Sans trouver le moindre nouvel acolyte, elle se met un jour à danser seule en rêvant du rôle qu’elle souhaite tant incarner.
Mais c’était sans compter sur la petite et frêle Michiru Toribami l’ayant surprise, qui lui demande alors de devenir sa suiveuse !
Synopsis, Editions Meian
Une série qui ne maquera pas de rythme signée Yuu Utatane que vous pourrez découvrir dès le 5 septembre. Et avant première lors de la Japan Expo 2025.