Lost Records: Bloom & Rage se dévoile en vidéo

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 2 Secondes

 DON’T NOD est ravi de dévoiler le tout nouveau trailer du premier jeu du studio DON’T NOD MontréalLost Records: Bloom & Rage, à l’occasion du IGN x ID@Xbox Digital Showcase

Crée par l’équipe à l’origine de Life is Strange, il s’agira d’un jeu d’aventure narratif se déroulant dans la ville fictive de Velvet Cove, durant l’été 1995. Swann, Nora, Autumn et Kat, quatre amies de lycée, passent l’été ensemble à traîner, jouer de la musique, se découvrir et tisser des liens d’amitié indestructibles… jusqu’à ce qu’un événement vienne bouleverser leurs vies. Après 27 ans de silence, le destin les réunit et les confronte au secret qu’elles ont profondément enfoui et qui leur a fait promettre de ne plus jamais se revoir.  

Une bande-son originale 

Lost Records: Bloom & Rage proposera une bande-son composée de morceaux originaux spécialement créés pour le jeu et de musiques licenciées. Tout comme la chanson de Nora Kelly présentée dans la bande-annonce des Game Awards 2023, celle dévoilée dans ce nouveau trailer est également une musique originale et composée pour Lost Records: Bloom & Rage. Elle est cette fois écrite et interprétée par Ruth Radelet, Adam Miller et Nat Walker. 

Annoncé pour fin 2024 sur sur PCXbox Series X|S et PlayStation 5, le jeu sortira en deux parties à un mois d’intervalle. Cette pause permettra aux joueuses et joueurs d’échanger ensemble autour du jeu, de partager leurs théories et d’attendre avec impatience la suite de l’histoire. 

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch