Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Le célèbre développeur japonais Sawaki Takeyasu annonce l’épopée Starnaut

Un titre à ne pas manquer
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 0 Secondes

Ayant travaillé sur des titres comme Devil May Cry ,Okami , Steel Battalion et El Shaddai, le légendaire Sawaki Takeyasu vient d’annoncer l’arrivée en early access de sa dernière création: Starnaut.

Quand la Terre a disparu

Starnaut est un jeu d’action 3D passionnant et unique qui comprend son propre système roguelike qui présentera des jeux avec les défis ultimes. Le joueur deviendra le STARNAUT, un astronaute survivant, et vivra le frisson de vaincre des ennemis sans fin, puis lancera la fusée Omega pour terminer le niveau.

Au début du jeu, vous devez collecter des pièces en les trouvant ou en battant des ennemis avant que votre oxygène (limite de temps) ne soit épuisée. Vous devrez trouver la fusée Omega qui a atterri quelque part dans le niveau et utiliser ces pièces pour lancer la fusée afin de poursuivre le jeu. Si vous avez collecté suffisamment de pièces, vous pouvez acheter des armes auprès de Shopnaut , un compagnon sympathique avec un énorme moniteur comme tête qui suit le joueur partout où il va.

Les armes achetées ou améliorées auprès de Shopnaut sont pour la plupart automatiques et chacune d’elles dispose de différentes manières d’attaquer les ennemis. Chaque fois que vous démarrez le niveau, vous pouvez choisir une arme, sauf que toutes les ressources et armes que vous avez acquises lors d’un niveau précédent sont réinitialisées et vous commencerez sans pièces, sans armes et sans améliorations.

Starnaut sera disponible en early access sur Steam le 14 février.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x