Après avoir rassemblé deux millions de joueurs sur PC et Xbox, le labyrinthique Scorn édité par Kepler Interactive et développé par Ebb Software, viendra hanter la console de Sony cet automne.
Tortured souls
Accueilli extrêmement chaleureusement par les fans lors de sa sortie sur Xbox et PC l’année dernière, Scorn a été plébiscité pour sa direction artistique et sa manière ingénieuse d’incorporer ses énigmes dans l’univers. Depuis, le jeu a été nommé pour de nombreux prix au sein de l’industrie, notamment aux Game Awards, Golden Joystick Awards et plus encore.
Dans un monde désolé, abandonné par ses habitants et hanté par des créatures monstrueuses, Scorn invite les joueurs et joueuses les plus courageux à explorer son bio labyrinthe interconnecté. La seule manière de s’échapper de ce cauchemar est d’en appréhender les règles, mais aussi d’en manipuler la machinerie cruelle. Percez les secrets enfouis dans ce monde lugubre à l’aide des outils organiques à votre disposition et survivez autant que possible : la vérité est au bout du tunnel.
Présentation du jeu par l’éditeur
Les joueurs et joueuses PlayStation profiteront des puzzles poisseux de Scorn en 4K/60fps, ainsi que des retours haptiques et autres fonctionnalités de la manette DualSense pour une immersion sans pareille dans l’univers unique et dérangeant du jeu.
Avis aux collectionneurs
De plus, il sera bientôt possible de précommander la version boîte du jeu, annoncée aujourd’hui sur PS5 et Xbox Series X|S. Distribuée en partenariat avec Just For Games, elle inclut le jeu complet, un boîtier Steelbook limité, sa bande originale perturbante ainsi qu’un artbook numérique pour admirer le travail fascinant des artistes d’Ebb Software.
Scorn est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S (et sur le Game Pass) ainsi que sur PC (Steam, Epic Games Store et GOG) et arrivera sur Playstation 5 en fin d’année.