La mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online est disponible sur console

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 24 Secondes

Depuis aujourd’hui, la mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online est disponible gratuitement sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Quel contenu pour la mise à jour?

Disponible sur PC et Mac depuis le 28 octobre, elle propose toute une série de nouveautés pour tous les joueurs, dont une refonte du PvP des Champs de bataille et deux compagnons inédits.

Les palpitants combats en PvP des Champs de bataille d’ESO font peau neuve dans la mise à jour 44 : les matchs opposeront désormais deux camps au lieu de trois. Il y aura deux types principaux de parties :

  • 4v4 : un mode compétitif opposant des équipes de quatre
  • 8v8 : un mode standard avec des bonus pour deux équipes de huit

Il n’y aura plus de files d’attente pour le mode 4v4v4 traditionnel, mais il est possible qu’il revienne à l’avenir dans des mini-événements de PvP à durée limitée. Le nouveau format à deux camps propose également sept cartes inédites.

La mise à jour 44 vous permettra également de découvrir deux compagnons inédits : Tanlorin et Zérith-var. Appartenant au peuple des Hauts-Elfes, Tanlorin associe la magie des âmes aux capacités de chevalier-dragon avec pugnacité, tandis que Zérith-var est un Khajiit stoïque qui fait appel à la nécromancie. Vous pourrez les obtenir gratuitement avec un abonnement ESO Plus ou les acheter dans la Boutique à Couronnes.

Afin de fêter le lancement de cette nouvelle version des Champs de bataille, Bethesda s’est associé à SypherPK et Alienware pour le livestream du grand affrontement des Champs de bataille, qui sera diffusé le 20 novembre à 18 h 30 sur twitch.tv/bethesda. SypherPK et des membres de l’équipe de développement d’ESO se mesureront aux joueuses et joueurs qui pensent être à la hauteur face à eux. Il y aura des drops Twitch et d’autres prix à gagner. De plus, au cours des semaines à venir, des membres de l’équipe de streaming d’ESO mettront leurs compétences de PvP à l’épreuve en direct.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch