Aujourd’hui, Kepler Interactive accueille un nouveau membre dans son équipe de direction
Qu’est-ce que Kepler?
Kepler Interactive est un développeur et éditeur mondial de jeux basé sur un modèle de copropriété unique. Dirigé par les fondateurs de Kowloon Nights – un fonds primé qui a redéfini le financement des jeux vidéo, déployant plus de 100 millions de dollars pour soutenir les développeurs indépendants dans des conditions équitables et durables – – Kepler donne aux studios une participation dans l’entreprise et un rôle de leader dans la prise de décision stratégique , tout en préservant leur indépendance créative, leur permettant de créer des jeux amusants et commercialement réussis s’adressant à un large public. Les studios partenaires de Kepler sont présents dans le monde entier : A44 en Nouvelle-Zélande, Alpha Channel et Timberline en Amérique du Nord, Awaceb, Ebb Software et Sloclap en Europe, et Shapefarm en Asie. L’équipe d’assistance et de direction de Kepler, basée à Londres et à Singapour, possède une vaste expérience dans l’industrie du jeu ainsi qu’une expérience éprouvée en matière de financement, de marketing et de collaboration avec les développeurs pour commercialiser de grands jeux à grande échelle.
Mais qui est-ce?
Damon Baker, ancien responsable du portefeuille chez Xbox et responsable de la gestion des partenaires chez Nintendo rejoint le groupe Kepler en tant que vice-président des partenariats et du portefeuille.
Quel rôle jouera t’il?
Damon jouera un rôle de premier plan dans l’expansion du portefeuille de studios indépendants de Kepler et dans les collaborations de fer de lance avec des plateformes et des partenaires à travers le paysage du jeu et du divertissement. Cette nomination élargit encore l’expertise de l’industrie détenue par l’équipe de direction de Kepler avec une expérience dans des secteurs clés du jeu tels que les plateformes (Xbox, Nintendo), l’édition (Ubisoft, Frontier), le mobile (King, Space Ape) et l’investissement (Makers, Kowloon Nights) pour offrent un aperçu et un soutien sans précédent aux studios du groupe Kepler.