Nouvelle carte, défis et Penseur disponibles dans la nouvelle mise à jour Commerce et Voyage pour le fascinant constructeur de village roguelite
La mise à jour
La mise à jour Trade and travels introduit un nouveau biome beau mais stimulant – The Edges – et regorge de nouvelles quêtes passionnantes, de défis et de technologies à explorer. Trade and Travel présente également le Penseur Ajowan, un Penseur tout à fait unique (entièrement fait de fumée !) que vous pouvez choisir pour être le chef de votre village alors que vous vous efforcez de développer votre civilisation en utilisant la dynamique mise à jour des relations, du commerce, des dons et de la demande avec les villages environnants.
Feuille de route
Kainga: Seeds of Civilization continuera d’évoluer avec de nouvelles mises à jour de contenu ajoutées tout au long de la phase de lancement de l’accès anticipé. Une feuille de route mettant en évidence certaines de ces mises à jour peut être trouvée sur la page Steam ici
Les fonctionnalités
Les nouvelles fonctionnalités désormais disponibles dans la mise à jour Trade and Travel incluent :
- Carte “The Edges” – Cette nouvelle région est une douce savane dans toutes les directions interrompue uniquement par de profondes falaises jusqu’à l’eau. L’espace disponible et le bois sont une aubaine mais l’accès aux terrains à proximité peut être interrompu ou accordé par des tremblements de terre sismiques !
- Menhirs Challenge – Ce nouveau défi oblige le joueur à localiser d’énormes pierres enchantées à travers les terres, à les faire glisser dans votre ville et à les redresser pour prouver votre maîtrise et réussir.
- Ajowan Thinker – Un Penseur tout à fait unique qui ne peut pas être blessé car il est entièrement composé de fumée ! Lorsqu’il est endommagé, le Penseur retourne dans son bocal massif, connu sous le nom d’Alabastron, qui à son tour doit être protégé du mal.
- Nouvelles quêtes – Un nouveau menu a été ajouté pour suivre la progression de votre quête et voir ce qu’il y a d’autre à débloquer, ainsi qu’un certain nombre de quêtes ont été ajoutées pour gagner la carte Edges, le nouveau penseur Ajowan et chacun de ses emplacements de mémoire.
- Nouvelle unité de prêtres – Les prêtres faibles et lents n’infligent aucun dommage à vos ennemis mais peuvent les convertir à vos côtés ! Cette unité puissante peut facilement gérer un petit nombre d’unités mais peut être submergée et perturbée.
- Nouvelles créatures – “Totano” et Mastadon – Deux nouveaux géants doux ont été ajoutés, le Totano ressemblant à un calmar marche à travers les terres et sème parfois le sol sous son volant massif. Le puissant Mastadon est une bête de somme à carapace qui erre dans les prairies en grandes meutes et n’est pas blessé par le feu.
- Wandering Trader ajouté – Le gardien des parchemins peut désormais entrer dans le monde d’en bas ! De temps en temps, le commerçant errant voyagera de ville en ville pour faire des échanges de ressources.
- Relations, commerce, cadeaux et demandes ajoutés – De nombreux changements ont été apportés pour créer des relations plus dynamiques entre chaque village. Vous (et l’IA) pouvez proposer des lignes commerciales, faire des demandes et offrir des cadeaux qui affecteront chacun votre relation et leur comportement !
- Nouvelles technologies – Comme d’habitude, plus de 20 technologies supplémentaires ont été ajoutées (poussant le total au-dessus de 180), ajoutant de nouveaux festivals, de nouvelles façons d’entraîner des unités de combat, de nouveaux accessoires de bêtes et plus encore !
A propos
Kainga: Seeds of Civilization est un constructeur de village roguelite situé dans un monde plein de mystère et de surprise. En endossant le rôle du Penseur, le chef du village, vous devrez vous adapter à l’environnement et à l’environnement générés de manière procédurale et faire les bons choix pour permettre à votre peuple et à votre village de s’épanouir. Le Penseur est chargé de transmettre les décisions et les ordres des joueurs au peuple. Bien que les citoyens soient quelque peu consommables, si le Penseur tombe, vous perdez. Tout comme le roi aux échecs, ils sont faibles et vulnérables et doivent être protégés à tout prix.
Prix et date
Au lieu de suivre la formule interminable des constructeurs de villes, Kainga: Seeds of Civilization se concentre sur des défis courts de 30 minutes à 1 heure. Chaque défi est une expérience nouvelle et diversifiée dans un nouvel emplacement qui permet toujours au joueur de progresser entre les courses.
Kainga: Seeds of Civilization est disponible dès maintenant via Steam Early Access pour 16,99 €. De plus, il y aura une réduction de 15 % pour une durée limitée sur Kainga : Seeds of Civilization via Steam à partir du 25 février.