Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Ghostbusters Spirits Unleashed : le DLC gratuit est là !

Who you gonna call ?
Ghostbusters Spirits Unleashed

Ghostbusters Spirits Unleashed

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 0 Secondes

Ghostbusters Spirits Unleashed va étoffer son contenu avec un premier DLC gratuit ! Voici ce qui vous attend à partir… de maintenant !

La nouvelle map : l’ancienne installation médicale

Ce bâtiment a définitivement ses portes à la fin des années 1980 et a été récemment rachetée par un groupe d’investisseurs privés, qui projettent de la rénover et de la rouvrir. Malheureusement pour eux, le lieu est en proie à une activité fantomatique et les équipes de construction refusent d’entrer dans ce centre de santé hanté. Le directeur de la conception, Jordan Mathewson, explique ce qui rend cette carte unique : “Ce lieu de travail est clairement usé par le temps, ce qui donne aux joueurs un sentiment unique par rapport à nos lieux de travail précédents. Les ouvriers de la construction sont des civils et ont commencé à restaurer cette installation, ce qui a permis de découvrir pourquoi elle avait été abandonnée en premier lieu. Des couloirs variés combinés à des pièces de taille moyenne sont empilés pour offrir une expérience de jeu unique, plus intime et d’une esthétique plus effrayante. Il y aura quelques façons intéressantes d’utiliser ces nouvelles zones dans cette carte à l’avantage de chaque joueur, Ghostbuster ou fantôme.”

Un nouveau fantôme va venir vous hanter, et les fans de la saga le reconnaîtront tout de suite : le Glouton, apparu dans Ghostbusters Afterlife, est désormais jouable !

De nouvelles options de personnalisation seront disponibles dans la caserne, et des améliorations ont été apportées au matchmaking.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x