A mois de vivre dans une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que nous fêtons aujourd’hui Star Wars Day. L’occasion d’échanger entre fan, de découvrir l’exposition qui se tient à Paris aujourd’hui, mais aussi d’acquérir objets et tenues de la saga culte dans Fortnite!
Deux semaines de folie!
Objets et cosmétiques sont devenus des incontournables du titre d’Epic Games. Pour fêter dignement l’événement, différents produits de l’année dernière ont été réintroduits. Ces derniers seront utilisables dans des quêtes spéciales pour déverrouiller une bannière de l’Empire. De même, toutes les tenues Star Wars, hors Passe de Combat, ayant précédemment été proposées dans la boutique d’objets seront de retour d’une galaxie lointaine, très lointaine…
Les sabres lasers seront également de retour et vous permettront de ressembler à vos Jedi favoris: Luke Skywalker, Kylo Ren, Mace Windu et bien entendu Obi-Wan Kenobi.
Le fusil blaster E-11 fait également son retour sur l’île ! Pour en trouver un, il faudra vous rendre sur l’un des postes de contrôle établis par les Stormtroopers pour retrouver Obi-Wan et l’acheter contre des lingots. Il est également possible d’en trouver dans les coffres ou sur le sol.
De nouvelles quêtes disponibles!
Envie de rejoindre le côté obscure de la force? Pour cela il faudra passer faire vos preuves à l’entrainement des Stormtroopers grâce aux nouvelles quêtes Star Wars, disponibles à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 mai à 6h du matin.
Ces quêtes demandent notamment de confisquer le véhicule « landspeeder », puis de saisir et d’utiliser un « objet de contrebande des Jedi ». Chaque quête rapporte de l’EXP et si les cinq quêtes sont accomplies les joueurs recevront une bannière de l’Empire.
Sachez également que toutes les tenues Star Wars
ayant précédemment figuré dans la boutique d’objets vont faire un retour intergalactique :
- Stormtrooper impérial
- Kylo Ren
- Zorii Bliss
- FinnTM
- Rey
- Sith Trooper
- Boba Fett
- Fennec Shand
- Krrsantan
Que la force soit avec vous en ce jour spécial et les deux semaines à venir.