Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Final Fantasy XVI: le DLC payant « Echoes of the Fallen » est disponible

L'aventure continue
FINAL FANTASY XVI

FINAL FANTASY XVI

Temps de lecture estimé :59 Secondes

Lors des Game Awards 2023, Square Enix a révélé une nouvelle bande-annonce pour les deux DLC payants de Final Fantasy XVI.

Echoes of the Fallen » comprend une nouvelle histoire, de nouveaux combats, ainsi que des armes et accessoires, une limite de niveau maximum réhaussée et bien plus. L’aventure se déroule avant le combat final du jeu de base. Des cristaux sombres ont fait leur apparition sur le marché noir. Les joueurs pourront mener l’enquête avec Clive et son équipe, et faire la rencontre de marchands douteux, ce qui les entraînera dans une ancienne tour abandonnée, la Tour des Sages, afin de découvrir le terrible secret qu’elle abrite.

Acheter « Echoes of the Fallen » ou le Pass d’extension donnera accès aux joueurs à des objets bonus supplémentaires comme l’épée broyeuse, qui permettra à Clive de s’équiper de l’arme culte de Cloud Strife de FINAL FANTASY VII et la partition « Away (1987) » qui vous permettra d’écouter une version 8-bits d’Away en musique de fond dans le Repaire.

Prévu pour le printemps 2024, n’a pour le moment dévoilé que peu d’informations concernant son contenu. Nous savons cependant que ce second DLC contiendra notamment de nouveaux défis, comme un combat opposant Clive au Primordial légendaire, Léviathan.

De plus, en hommage à sa nomination et à la victoire remporté aux Game Awards, le jeu de base FINAL FANTASY XVI bénéficiera d’une remise de 40 % sur le PlayStation Store du 7 au 11 décembre.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] lors des Game Awards 2023, Square Enix vient de dévoiler la date de sortie du prochain dlc de Final Fantasy XVI: la […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x