Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Dragon Quest Monsters passe le cap du million d’exemplaires vendus

Un succès mérité pour le dernier opus de la série
Dragon Quest Monsters - Le Prince des ombres (mise en avant)
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 42 Secondes

Disponible sur Nintendo Switch depuis le 1er décembre, Dragon Quest Monsters: le Prince des ombres, vient de passer le cap du million d’exemplaires (ventes physiques et numériques) vendus à travers le monde. Un succès bien mérité pour le denrier opus de la licence qui a soufflée sa vingt-cinquième bougie l’an dernier.

Dragon Quest Monsters c’est quoi?

Inititée en 1998 avec Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland sorti sur game boy color, il s’agit d’une série de titres dérivés de la franchise originale dans laquelle e personnage ne combat pas lui même mais utilise un système qui s’apparente à Pokémon. Il doit donc capturer et élever des monstres qui se battront à sa place. Le tout avec un bestiaire conçus par le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama accompagnés de personnages issus quant à eux des opus précédents (Dragon Quest VI pour le prmeier).

En route pour de nouvelles aventures

Dans le Prince des ombres, c’est dans la peau de Psaro (antagoniste de Dragon Quest IV: L’Epopée des élus) que vous découvrirez le monde fabuleux de Nadiria. Vous devrez recruter et recruter une équipe de monstres qui combattront à vos côtés. Pas moins de 500 créatures différentes pourront devenir vos potentiels alliés ce qui ne sera pas de trop pour tenter de relever les nombreux défis qui vous atendent avant de devenir le mâitre des monstres.

De plus, le jeu propose un système de synthèse réimaginé et plus intuitif proposant aux vétérans comme aux nouveaux venus de découvrir de nouvelles combinaisons de monstres aux talents uniques. De quoi constituer l’équipe de vos rêves afin de venir à bout de la campagne principale mais aussi d’affronter d’autres dresseurs venus des quatre coins du monde.

Un million, ça s’arrose non?

Pour célébrer cette grande étape, tous les joueurs de recevront le pack d’objets gratuits « Meat Platter Set » pour les remercier de leur soutien. Ce pack sera disponible gratuitement en téléchargement via le Nintendo eShop le 1er février à 18h. Une fois téléchargés, les objets du pack seront automatiquement ajoutés à l’inventaire des joueurs. 

Le pack d’objets “Mighty Meat Platter Set” inclus : 

  • Manky meat x 5
  • Monster munchies x 5
  • Smoked sirloin x 5
  • Meaty treat x 3
  • Beastie bites x 2
  • Better beastie bites x 1 

Dragon Quest Monsters: Le Prince des ombres est disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch depuis le 1er décembre 2023. Les éditions Standards et Deluxe sont disponibles en formats physiques et numériques sur Nintendo Switch.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x