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Diablo IV : découvrez le contenu de la saison 1 !

Bienvenue dans la Saison de la Malfaisance !
Diablo IV

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Temps de lecture estimé :5 Minutes, 37 Secondes

Préparez-vous pour une nouvelle série de quêtes et profitez de multiples occasions de mettre votre bravoure à l’épreuve dans la saison 1 de Diablo IV qui débutera le 20 juillet. Pas de répit pour les vétérans de Sanctuaire : les germes corrupteurs de Lilith continuent de se propager et avec eux un nouveau boss et des monstres malfaisants qui arpentent ces terres en répandant violence et haine.

La saison de la malfaisance débarque prochainement avec son lot de nouvelles fonctionnalités en jeu. Faites place aux monstres corrompus qui infestent Sanctuaire, contemplez leur puissance et préparez-vous à affronter la monstrueuse entité, Varshan. Assouvissez vos désirs les plus sombres et progressez dans votre périple saisonnier et dans le passe de combat. Cette première saison comprendra plus de 30 pouvoirs malfaisants inédits, 6 objets uniques et 7 nouveaux aspects légendaires, ce qui vous permettra de redécouvrir chaque classe sous un nouvel angle.

Cette vile corruption ne connaît aucune limite, alors foncez dans la bataille la lame au clair et vos sorts parés, et affrontez les forces malfaisantes qui assaillent le royaume.

THÈME DE LA SAISON DE LA MALFAISANCE

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Une forme pervertie des sombres machinations de Lilith a engendré une nouvelle menace : les monstres malfaisants. Ces abominations putrides déchaînées errent dans Sanctuaire et attaquent sans hésiter quiconque se trouve à leur portée. Les nomades devront se renseigner sur ce mal mystérieux dans une nouvelle série de quêtes avec l’aide de Cormond, un ancien prêtre de la cathédrale de la Lumière, qui vous apprendra à capturer les cœurs malfaisants qui alimentent ces bêtes immondes et à les convertir en pouvoirs capables d’influencer les configurations. La malfaisance qui s’est emparée des armées des Enfers doit être endiguée : vous devez éradiquer le mal à la racine avant qu’il n’asservisse tout Sanctuaire.


TRANSFORMEZ LA MALFAISANCE EN VENGEANCE

Pour faire face à l’acharnement impitoyable des monstres malfaisants, vous devrez utiliser leurs cœurs contre eux. Tuer des adversaires partiellement corrompus, un type de monstre malfaisant, permet d’obtenir un cœur malfaisant. Vous pouvez les capturer à l’aide d’un rituel avec la cage de lien, un objet récupéré lors de la quête saisonnière. Les adversaires partiellement corrompus sont impétueux et ne se laisseront pas faire. Si vous essayez de capturer le cœur, l’adversaire partiellement corrompu sera réincarné en adversaire totalement corrompu. Une fois vaincus, ces amas de pourriture laisseront derrière eux une version du cœur malfaisant pouvant être placée dans des châsses infestées spéciales de vos bijoux à la place d’une gemme normale.

32 cœurs malfaisants répartis en quatre catégories et conférant de nouveaux bonus uniques seront ajoutés lors de cette première saison. Au fur et à mesure que vous rencontrerez des créatures malfaisantes plus menaçantes, la puissance de leurs cœurs malfaisants augmentera.

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Les nouveaux tunnels Malfaisants sont l’un des meilleurs endroits pour obtenir des cœurs malfaisants. Ces donjons à la rejouabilité importante regorgent d’adversaires redoutables à éliminer. Écumez ce réseau de tunnels humides pour atteindre le catalyseur des monstres malfaisants et, si vous l’osez, affrontez le nouveau boss, Varshan le Consumé.

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FONCTIONNEMENT DES PERSONNAGES SAISONNIERS

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Comme la saison de la malfaisance commence le 20 juillet, voici toutes les informations nécessaires concernant les saisons.

Pour participer aux saisons, vous devez créer un nouveau personnage dans le royaume saisonnier. Vous n’avez pas besoin d’acheter un passe de combat ou du contenu additionnel pour accéder au contenu saisonnier, mais vous devez avoir terminé la campagne du royaume éternel ou du royaume saisonnier avec au moins un personnage. Une fois que vous aurez terminé la campagne, n’importe quel personnage saisonnier commencera le jeu avec les caractéristiques suivantes :

  • Possibilité de passer la campagne.
  • Votre monture disponible immédiatement.
  • Tous les autels de Lilith précédemment découverts débloqués, ainsi que le renom correspondant.
  • Toutes les zones de la carte précédemment découvertes affichées, ainsi que le renom correspondant.

Une fois la saison terminée, le personnage que vous avez créé ainsi que sa progression seront déplacés vers le royaume éternel. Tous les objets récupérés, y compris ceux de votre coffre saisonnier, seront également transférés. Vous pouvez utiliser ce personnage dans Sanctuaire quand vous le voulez, mais les fonctionnalités relatives à la saison, telles que les cœurs malfaisants, ne seront plus disponibles.

Explication sur les saisons de Diablo IV

Les saisons permettent de mettre en place des mécaniques de jeu innovantes dans Sanctuaire pour une durée limitée. Comme les saisons se réinitialisent, il est possible de créer des thèmes délirants et amusants dans un espace dédié et temporaire, sans se soucier de l’équilibrage des mécaniques mises en place dans les précédentes ou les prochaines saisons. Blizzard part d’une base solide, le royaume éternel, pour ensuite y construire différentes choses.

Les saisons permettent aussi aux personnages-joueurs d’explorer et d’expérimenter. Le concept encourage à essayer une nouvelle classe ou d’autres configurations pour une classe que vous appréciez déjà : profitez des saisons pour exterminer des démons de manière créative.

De plus, les saisons constituent un terrain de jeu équitable. Elles sont conçues pour que les nouveaux personnages puissent à la fois conquérir les défis cauchemardesques d’un thème, mais aussi progresser dans le périple saisonnier.


OBTENEZ DES RÉCOMPENSES GRÂCE AU PÉRIPLE SAISONNIER ET AU PASSE DE COMBAT

En traquant des monstres malfaisants pour récupérer leurs cœurs capables d’améliorer les configurations et en faisant équipe avec Cormond pour découvrir la source de la corruption, vous obtiendrez des récompenses avec le périple saisonnier et le passe de combat.

Le périple saisonnier est divisé en chapitres dotés de tâches à effectuer. En progressant dans le périple, vous obtiendrez des récompenses dignes de celles et ceux qui défendent Sanctuaire, dont de nouveaux aspects légendaires, un titre de maîtrise et un parchemin d’amnésie qui procure une réinitialisation gratuite de l’arbre de compétences et du plateau de parangon. Le périple octroie également de la faveur, une ressource qui permet de progresser dans le passe de combat. Vous pouvez aussi en obtenir en jouant, que ce soit en tuant des démons, en terminant des quêtes ou par d’autres moyens.

Le passe de combat de la saison de la malfaisance sera disponible à partir du 20 juillet à 19 h (heure de Paris) et comprendra 90 paliers (27 paliers gratuits et 63 paliers premium). Les cendres fumantes sont des récompenses des paliers gratuits, et peuvent être dépensées pour obtenir des bénédictions de saison qui vous offrent un bonus d’expérience, d’or ou d’oboles en fonction des bénédictions que vous choisissez. Les bonus obtenus grâce aux bénédictions de saison disparaissent à la fin de la saison de la malfaisance.

Si vous optez pour le passe de combat premium, vous aurez accès non seulement aux récompenses des paliers gratuits, mais aussi à des ensembles d’armure clairvoyante, des montures et armures de monture, des pièces de platine et bien plus !

Si vous avez acheté la Digital Deluxe ou l’Ultimate Edition de Diablo IV et que vous souhaitez utiliser votre passe de combat pour cette saison, rendez-vous dans la section Saisons de la boutique et sélectionnez l’option vous permettant d’activer votre passe de combat. Il est également possible de sauter des paliers en dépensant des pièces de platine, chaque palier coûtant 200 pièces de platine. Veuillez noter que votre saut de palier est susceptible de débloquer un palier permettant d’obtenir des cendres fumantes, mais que vous devez remplir certaines conditions de niveau de personnage pour les récupérer.


PROFITEZ DE NOUVELLES TENUES INFERNALES DANS LA BOUTIQUE

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La température monte d’un cran dans la boutique avec de nouveaux packs d’équipement, d’armures, d’accessoires et de montures et armures de monture, pour pourfendre avec panache. À partir du 20 juillet, rendez visite à Tejal et jetez un œil à ses marchandises : n’oubliez pas d’y revenir souvent, car son stock sera réapprovisionné au cours de la saison de la malfaisance. La collection Protection de la Mère est l’une de ces trouvailles rares provenant des confins de Sanctuaire. L’image ci-dessus représente le Nécromancien, mais une apparence unique est disponible pour chaque classe.

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