Destiny 2: la nouvelle mission exotique est disponible

Temps de lecture estimé :39 Secondes

Alors que la fête de l’avènement bat son plein, Bungie vient d’annoncer l’arrivée de la nouvelle quête exotique de Destiny 2: Malchance.

Un défi de taille à relever

Dans cette dernière, vous pourrez vous aventurer dans le Jardin noir pour y découvrir les restes d’un Ahamkara. Terminer cette mission vous permettra de découvrir un nouvel arc exotique filobscur appelé Garde-souhaits, que vous pourrez aussi fabriquer. A chaque mission hebdomadaire, vous pourrez également obtenir des caractéristiques intrinsèques d’arme pour personnaliser votre style de jeu.

Garde-souhaits est l’une des dernières armes exotiques à être sortie, accompagnée d’autres puissantes armes telles que le pistolet exotique Lignée enterrée, , que l’on peut retrouver dans le dernier donjon « Ruine de la Guerrière ». L’occasion de rejoindre vos amis pour jouer à la mission exotique en utilisant la nouvelle fonctionnalité du jeu: la Recherche d’escouade bien utile pour trouver des coéquipiers qui correspondent à votre style de jeu.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch