Destiny 2: la nouvelle mission exotique est disponible

Temps de lecture estimé :39 Secondes

Alors que la fête de l’avènement bat son plein, Bungie vient d’annoncer l’arrivée de la nouvelle quête exotique de Destiny 2: Malchance.

Un défi de taille à relever

Dans cette dernière, vous pourrez vous aventurer dans le Jardin noir pour y découvrir les restes d’un Ahamkara. Terminer cette mission vous permettra de découvrir un nouvel arc exotique filobscur appelé Garde-souhaits, que vous pourrez aussi fabriquer. A chaque mission hebdomadaire, vous pourrez également obtenir des caractéristiques intrinsèques d’arme pour personnaliser votre style de jeu.

Garde-souhaits est l’une des dernières armes exotiques à être sortie, accompagnée d’autres puissantes armes telles que le pistolet exotique Lignée enterrée, , que l’on peut retrouver dans le dernier donjon « Ruine de la Guerrière ». L’occasion de rejoindre vos amis pour jouer à la mission exotique en utilisant la nouvelle fonctionnalité du jeu: la Recherche d’escouade bien utile pour trouver des coéquipiers qui correspondent à votre style de jeu.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x