Deliver Us Mars: l’ultime carnet des développeurs dévoilé
Annoncé pour le 2 février 2023 sur PC et consoles, Deliver Us Mars termine ses préparatifs avant le décollage via un ultime journal des développeurs.
Les sisters
Après avoir levé le voile sur les différents environnements et les enjeux auxquels nous devrons faire face sur al planète rouge, cette dernière présentation met à l’honneur Kathy Johanson qui n’est autre que nôtre héroïne ainsi que sa soeur également à bord de la navette Zéphyr qui n’est autre que sa supérieur hiérarchique. Une toute autre source de tension qui aura son importance tout au long de l’histoire.


Nous y apprenons également que ses soeurs en conflit ne seraient autres que les filles d’Issac, protagoniste du premier opus ayant abandonné ses deux filles et a laissé derrière lui une planète Terre mourante. Aujourd’hui, Kathy et Claire suivent ses pas sur Mars, malgré la charge émotionnelle que provoque cette mission. Alors qu’Isaac manque à Kathy, qui cherche à trouver une issue paisible à leur relation en espérant le retrouver vivant sur la planète rouge, Claire éprouve un profond ressentiment envers son père pour avoir abandonné sa famille et a tout sauf une réconciliation en tête.
Malgré cela, les deux sœurs ont le même objectif : rapporter chez elles les ARKs, ces vaisseaux énormes capables d’inverser le déclin environnemental causé par le réchauffement climatique terrien. L’un des nombreux points d’intrigues que nous aurons plaisir à découvrir l’an prochain dans cette suite qui reprendra les fondations établies par KeokeN Interactive dans Deliver Us The Moon, le premier jeu de la série.
Deliver Us Mars sortira le 2 février sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store.
1 commentaire