Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Découvrez les coulisses de Taxi Life: A City Driving Simulator

Joe le taxi
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 5 Secondes

A quelques jours de la sortie du jeu sur PC et consoles et du Nacon Connect qui sera retransmis le 29 février à 19h sur YouTube & Twitch, Simteract et Nacon propose de découvrir les coulisses de Taxi Life: A City Driving Simulator.

Taxi Life: A City Driving Simulator offre une expérience unique en son genre en permettant aux joueurs de se glisser dans la peau d’un chauffeur de taxi devant créer et faire prospérer sa propre compagnie. Les gains de vos courses peuvent être utilisés pour créer et développer votre propre compagnie de taxis. Achetez de nouveaux véhicules, recrutez des employés selon leur profil et assignez-les à des voitures, quartiers et plages horaires pour faire prospérer votre affaire. En outre, les points d’expérience que vous cumulez au fil de votre progression vous permettent de débloquer des compétences, afin de vous améliorer en tant que chauffeur et en tant qu’entrepreneur.

Vous aurez pour mission d’emmener vos passagers à destination à travers la ville de Barcelone, en respectant le code de la route, en adaptant votre conduite aux différents aléas comme des accidents ou des embouteillages, tout en répondant aux moindres de leurs demandes pour obtenir de bonnes notes et de généreux pourboires. A cela s’ajoute le développement de votre propre entreprise de taxis : embauchez d’autres chauffeurs, faites grandir votre flotte de véhicules et optimisez vos choix pour faire prospérer votre affaire.

Taxi Life: A City Driving Simulator sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store) le 7 mars 2024.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x