Warhammer 40k : Dawn of War IV

[Dawn of War IV] Le moteur Back to War en action

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 2 Secondes

Lors du PC Gaming Show Tokyo Direct, Deep Silver et KING Art Games ont officiellement dévoilé le premier trailer de gameplay de Warhammer 40,000: Dawn of War IV entièrement réalisé à partir moteur intégré au jeu.

Découvrez notre preview du jeu en cliquant juste ici !

La vidéo « Back to War » de Warhammer 40,000: Dawn of War IV marque le retour tant attendu sur la planète Kronus, plusieurs années après les événements de Dawn of War: Dark Crusade.

Les joueurs vont pouvoir découvrir des batailles STR classiques alliées à des cinématiques spectaculaires, le retour de la construction de bases, les animations de combats grandioses du Combat Director et des biomes variés pour lesquels ils devront lutter afin de reconquérir Kronus.

Kronus brûle une nouvelle fois

Les Space Marines affrontent les hordes brutales des Orks, rejoints par leurs alliés de l’Adeptus Mechanicus, tout aussi déterminés à éradiquer l’ennemi. La victoire est à portée de main, jusqu’à ce qu’une nouvelle menace émerge : les Nécrons. Alors que cette nouvelle faction submerge le champ de bataille, les forces de l’Imperium doivent se reconstruire et renforcer leurs effectifs s’ils veulent avoir une chance de s’en sortir.

Entièrement filmé à partir du moteur intégré à Warhammer 40,000: Dawn of War IV, ce trailer donne un aperçu de ce qui attend les joueurs dans ce titre très attendu. Il se termine par un appel aux armes : enfin, la guerre est de retour !

Quelle bannière émergera des flammes ?

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch