DAN DA DAN arrive sur ADN dès le 3 octobre prochain

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 16 Secondes

ADN est heureux d’annoncer que la très attendue série DAN DA DAN sera disponible sur la plateforme dès le 3 octobre prochain !

À propos de DAN DA DAN 

Basée sur le célèbre manga de Yukinobu Tatsu, la série DAN DA DAN est une ode à la science-fiction et à l’horreur avec le charme d’une comédie romantique adolescente impitoyablement drôle. Publié depuis 2021 sur l’application Shonen Jump Plus, le manga DAN DA DAN a rapidement gagné en popularité pour atteindre 370 millions de vues et suscitant une forte attente pour son adaptation animée. La série à venir est réalisée par Science SARU, le studio à l’origine de succès tels que DEVILMAN CrybabyINU-OHScott Pilgrim Takes Off, et bien d’autres. Afin de garantir à sa communauté un doublage de qualité, ADN produira la version française.

DAN DA DAN suit Momo, une lycéenne issue d’une famille de médiums, et son camarade de classe Okarun, un passionné d’occultisme. Les deux commencent à parler après que Momo ait sauvé Okarun de l’intimidation. Cependant, une dispute éclate entre eux : Momo croit aux fantômes mais nie l’existence des extraterrestres, tandis qu’Okarun croit aux extraterrestres mais nie l’existence des fantômes.
Pour convaincre l’autre de la véracité de leurs croyances respectives, Momo se rend dans un hôpital abandonné connu pour ses observations d’OVNI, et Okarun se rend dans un tunnel réputé hanté. Dans chacun de ces lieux, ils rencontrent une activité paranormale écrasante qui dépasse l’entendement. Au milieu de ces épreuves, Momo éveille son pouvoir caché et Okarun acquiert le pouvoir d’une malédiction pour défier les forces paranormales ! Leur amour prédestiné commence également !?
L’histoire de la bataille occulte et de l’adolescence commence !

Présentation de DAN DA DAN par ADN

Dès la première semaine d’octobre, un nouvel épisode sera disponible chaque semaine, promettant aux fans une dose régulière de mystères, de paranormal et d’humour.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch