Célébrez une icône du jeu vidéo avec la nouvelle Lego Game Boy

Temps de lecture estimé :57 Secondes

Pour célébrer une époque culte du jeu vidéo, le Groupe LEGO dévoile une version en briques d’une icône incontournable de Nintendo : la Lego Game Boy.

Le set idéal pour les fans de rétrogaming

Ce nouveau set LEGO permet de recréer la toute première console portable lancée en 1990 en Europe, aux dimensions presque identiques à celles d’origine. Une véritable madeleine de Proust pour les nostalgiques de cette époque, qui apprécieront ses détails minutieux et ses fonctionnalités fidèles à la console d’origine.


Composé de 421 pièces, ce modèle reproduit avec précision la légendaire Game Boy. On y retrouve les éléments emblématiques de la console tels que : la croix directionnelle, les boutons A et B, les touches SELECT et START, ainsi que des détails iconiques comme le réglage du contraste et le bouton de volume.

Pour renforcer l’effet nostalgie, la LEGO Game Boy permet même d’insérer des cartouches de jeux LEGO, inspirées de deux grands classiques du jeu vidéo rétro : The Legend of Zelda : Links Awakening et Super Mario Land. Issu de la collection LEGO pour adultes, ce modèle est idéal pour les amateurs
d’activités créatives et manuelles. Même les débutants pourront se lancer sereinement dans sa construction, grâce à des instructions claires et détaillées qui les guident pas à pas.

Disponible dès à présent en pré-commande, la Lego Game Boy comprendra 421 pièces et sera disponible le1er octibre au prix de 59.99€.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch