Aegis Force: The Scorian War

[Aegis Force: The Scorian War] Le Tactical RPG Old-School lance son Kickstarter

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 4 Secondes

Le paysage du jeu de rôle tactique s’apprête à s’enrichir d’un nouveau prétendant. Le studio Deseret Games vient d’annoncer le lancement de la campagne Kickstarter pour Aegis Force: The Scorian War. Ce projet risque de plaire à tous ceux qui aiment les jeux de combats sur grille et les histoires fortes. Ainsi que les fans Fire Emblem et Shining Force.

Un duel entre sortilèges et engrenages

L’histoire se passe sur le continent d’Ianua. Ce continent a vécu cent ans de guerre entre une nation avec la magie et une autre qui utilise la technologie. On incarne Callon Roth. c’est un Tacticien orpaire. Le titre propose de partir à la découverte des villes et du monde. L’expérience permet bien plus que de passer d’un menu à l’autre. On peut vraiment plonger dans l’exploration.

Le studio prévoit un premier palier à 10 000 $ pour assurer le début du développement. ils souhaite pouvoir aller plus loin que ce montant de départ. Les fonds supplémentaires vont aider à ajouter des fonctionnalités premium, avec le doublage professionnel, le mode Boss Rush et surtout le portage sur consoles qui viendra compléter la version PC. Les contributeurs pourront obtenir des accès bêta ou même participer à la création du bestiaire du jeu.

Rendez-vous sur Kickstarter, les stratèges les plus curieux n’ont pas à attendre pour tester leurs théories. Une démo jouable est d’ores et déjà disponible sur Steam, permettant de découvrir l’univers de la guerre Scorianne avant de décider, ou non, de soutenir l’effort de guerre de Deseret Games.

Je suis inovadiax, 24 ans passionné de jeux vidéo. J'ai intégré le staff de Game Cover car j'aime écrire des articles et faire des review de jeu afin d'aider les développeurs.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x