[DRAGON BALL Z: KAKAROT] 10 millions d'unités et sortie du DLC Daima

[DRAGON BALL Z: KAKAROT] 10 millions d’unités et sortie du DLC Daima

Temps de lecture estimé :43 Secondes

Continuez le combat pour retrouver les Dragon Balls du Royaume des Démons dans DRAGON BALL Z: KAKAROT -DAIMA- Adventure Through the Demon Realm Pack Part 2. Ce nouveau contenu se concentre sur les deux premiers Mondes Démons, où Goku et ses amis doivent vaincre des ennemis de plus en plus puissants pour finalement terrasser le Roi Gomah.

Dans cette deuxième partie, vous pouvez incarner Vegeta (Mini) et Goku (Super Saiyan 4) pour affronter le Tamagami Numéro Deux, gardien de la Dragon Ball à deux étoiles, le Tank de la Gendarmerie ou encore les Officiers de la Gendarmerie, force d’élite de la police militaire du Royaume des Démons.

Avec désormais plus de 10 millions d’unités vendues, DRAGON BALL Z KAKAROT vous permet de revivre l’histoire de Goku dans DRAGON BALL Z, DRAGON BALL SUPER et DRAGON BALL DAIMA

DRAGON BALL Z KAKAROT est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch (compatible avec Nintendo Switch 2). 

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x