Detroit Become Human - 15 millions d'exemplaires vendus

Detroit : Become Human dépasse les 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 30 Secondes

Quantic Dream fête une nouvelle étape importante pour Detroit: Become Humanqui a désormais dépassé les 15 millions d’exemplaires vendus dans le monde sur PlayStation 4 et PC, confirmant ainsi l’impact durable du titre. Grâce à un mélange unique entre narration cinématographique et liberté de choix offerte au joueur, le jeu a contribué à redéfinir les attentes en matière d’expériences narratives, réaffirmant ainsi la vision créative de Quantic Dream et son engagement de longue date à créer des œuvres interactives riches en émotions et en sens. 

A propos de Detroit: Become Human

Detroit: Become Human plonge les joueurs dans un monde futuriste où la technologie a tellement progressé que les androïdes humanoïdes sont omniprésents. Ils parlent, bougent et se comportent comme des êtres humains, mais restent des machines conçues pour servir, jusqu’à ce qu’ils prennent conscience d’eux-mêmes et commencent à remettre en question la nature même de leur existence. 

Depuis sa sortie en mai 2018, les puissants arcs narratifs, les décisions aux enjeux élevés et la trame narrative complexe du jeu ont captivé les joueurs et les critiques du monde entier. 

Plus de sept ans après sa sortie, Detroit: Become Human continue de trouver un écho auprès du public, rassemblant toujours plus de joueurs à travers le monde. Ce qui a commencé comme une réflexion sur le choix, l’empathie et l’humanité est devenu un voyage partagé par des dizaines de millions de joueurs. Cette étape importante appartient à la communauté qui a cru en son histoire et l’a fait avancer, et tout le monde au studio est profondément reconnaissant pour son soutien continu.

Déclaration de  David Cage, président et scénariste/réalisateur chez Quantic Dream

Cette nouvelle étape importante souligne la résonance émotionnelle et l’impact culturel durable de Detroit: Become Human. Le succès continu du jeu sur toutes les plateformes, toutes les générations et tous les continents témoigne de la puissance des histoires qui placent les joueurs au cœur de l’expérience, les invitant non seulement à jouer, mais aussi à réfléchir, à s’interroger et à s’engager longtemps après le générique.

Déclaration de Guillaume de Fondaumière, PDG et directeur de l’édition chez Quantic Dream

Detroit : Become Human est disponible sur PC (Steam), PS4 et via le PlayStation Plus.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x