Ravenswatch joue avec le temps dans la mise à jour Hourglass of Dreams
Disponible depuis septembre 2024 en version 1.0 et avec plus d’un million de joueurs lancés dans l’aventure, NACON et le studio Passtech Games sont heureux d’apporter aux joueurs du roguelike coop Ravenswatch une nouvelle manière de gérer le chronomètre. La mise à jour majeure gratuite Hourglass of Dreams est disponible pour tous les possesseurs du jeu dès aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.
Les temps changent
Dans Ravenswatch, une menace intangible plane en permanence : la gestion du temps. Les défenseurs du monde de Rêverie disposent de 3 jours et 3 nuits (18 minutes) par niveau avant le réveil du Maître-Cauchemar. La mise à jour Hourglass of Dreams a un impact très important sur chacune des runs, puisqu’elle permet d’obtenir des récompenses supplémentaires en terminant un niveau de manière anticipée. Plus les héros vont défier et abattre le Maître-Cauchemar rapidement, plus ces récompenses sont importantes.
A l’inverse, ils peuvent désormais décider de prendre leur temps pour explorer davantage le niveau et tenter de se renforcer le plus possible, jusqu’à 3 minutes après le réveil du Maître-Cauchemar. Mais ce temps additionnel demande de payer un lourd tribut : en fonction de sa durée, le Maître-Cauchemar devient de plus en plus redoutable avec des dégâts occasionnés et des points de vie augmentés de manière exponentielle !
La mise à jour gratuite Hourglass of Dreams amène d’autres nouveautés, dont un rééquilibrage de certains personnages, une plus grande diversité des environnements et de nouvelles activités et quêtes annexes, toujours liées aux comptes et légendes : relevez le challenge du Chaudron du Leprauchaun pour amasser des richesses, défiez le géant de Jack et le Haricot Magique, aidez Sinbad à dompter le tempétueux Roc et empêchez Mordred d’accomplir son funeste destin en s’emparant de la couronne du Roi Arthur.
Laisser un commentaire