My Friendly Neighbourhood débarque sur consoles
Pour célébrer le deuxième anniversaire de la sortie de My Friendly Neighborhood sur Steam, les développeurs John et Evan Szymanski et l’éditeur indépendant de jeux d’horreur DreadXP sont heureux d’annoncer la sortie de ce survival horror comique sur console. Ce portage étend la disponibilité de cette aventure acclamée aux plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, et est disponible sur le Game Pass pour Xbox et Windows.
A propos du jeu
Ce n’était qu’une nuit comme les autres pour Gordon, l’homme à tout faire… jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Appelé au studio du spectacle de marionnettes autrefois adoré, Le Quartier Sympathique, après que l’émission pour enfants disparue a mystérieusement recommencé à être diffusée sur les chaînes de télévision du monde entier, Gordon découvre que les marionnettes ont repris vie et qu’elles ne sont finalement pas si amicales. Enfilez les bottes de Gordon et utilisez diverses armes à base de lettres pour repousser les marionnettes dangereuses, résoudre des énigmes complexes, organiser un inventaire complexe et découvrir le retour de cette émission télévisée autrefois familiale et devenue terrible.


Caractéristiques:
- Une distribution colorée d’amis marionnettes devenus adversaires (et peut-être redevenus amis !).
- Un gameplay de survival horror non linéaire. Vérifiez votre carte !
- Des armes uniques comme le Rolodexer. Connaissez-vous leur ABC ? Mieux vaut prévenir que guérir : ce sont vos munitions.
- Une série d’énigmes dans la veine des grands du survival horror.
- Une multitude d’environnements divers, de l’atelier de Ray « BTS » aux salles de crayons en carton.
- Un inventaire en temps réel basé sur une grille, car c’est bien mieux.
- MAINTENANT DISPONIBLE : Mode Neighborhorde après le jeu !
My Friendly Neighborhood est désormais disponible sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Windows Store et Game Pass.
Laisser un commentaire