Robocop : Rogue City arrive sur de nouvelles plateformes

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 17 Secondes

Teyon et NACON viennent d’annoncer que RoboCop : Rogue City est désormais disponible sur Mac via l’App Store et bientôt via Steam.

Quelques nouveautés pour patienter

Le titre réserve de nouvelles surprises à tous les fans, en attendant la sortie du prochain jeu, RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, le 17 juillet prochain.

Pour les joueurs Mac :

Désormais disponible sur Mac via l’App Store et bientôt via Steam, RoboCop: Rogue City fonctionne nativement sur les Mac dotés du processeur Apple silicon, et offre d’excellentes performances ainsi qu’un gameplay fluide et immersif grâce au support des technologies logicielles de macOS telles que le HDR et le MetalFX Upscaling.

Pour les joueurs PlayStation 5 :

Après avoir été offert aux possesseurs du PlayStation Plus au mois d’avril, RoboCop: Rogue City permettra aux joueurs dotés du PlayStation Plus Premium d’essayer le jeu via une version d’essai gratuite, disponible à partir du 6 mai.

Pour tous les joueurs :

Grâce à Ludeo, deux séquences de gameplay de RoboCop: Rogue City sont jouables gratuitement DÈS MAINTENANT depuis n’importe quel appareil via le navigateur internet Chrome et une connexion performante à partir de simples URL :

De plus, grâce à Ludeo, les joueurs pourront bientôt enregistrer leurs propres courtes séquences de gameplay et les rendre jouables par tous en utilisant la plateforme Ludeo.

Développé par Teyon et édité par NACON, le jeu invite les joueurs à découvrir une nouvelle histoire inédite du célèbre cyber policier prenant place entre les films RoboCop 2 et 3. Entre combats explosifs, enquêtes sur le terrain et quêtes secondaires, le jeu propose également aux fans de retrouver de nombreuses références à l’univers de RoboCop, tels que des lieux, armes et personnages emblématiques des films.

RoboCop: Rogue City est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et Mac.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch