[BESTIALE] ADN lève le voile sur le personnage de Karn

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 5 Secondes

Après avoir dévoilé une première bande-annonce de BESTIALE, la série événement produite par AnkamaADN (Animation Digital Network) présente un extrait centré sur Karn 

L’histoire de Bestiale

Bestiale raconte l’histoire de Yrehn, une gardienne Osamodas, qui mène une vie paisible aux côtés de la légendaire créature Elante, ainsi que de ses compagnons Aros, le grand aigle, et Ganos, le Sangliotaure. Leur tranquillité est perturbée lorsque Karn, un Iop chasseur, débarque sur leur île et capture Elante, l’emmenant vers un destin incertain. Yrehn se lance alors dans une quête pour sauver la créature et découvrir que la réalité est bien plus complexe qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

Le légendaire chasseur Iop surnommé « le chasseur-mangeur » parcours le monde des Douze à bord du Battoir, son navire automatisé. Ce fin gourmet est toujours à la recherche des meilleures proies, poussé par son appétit insatiable pour la chair fraîche. 

Bestiale s’inscrit dans le Krosmoz, l’univers foisonnant créé par Ankama. Se déroulant quelques années après la « Grande Vague », un cataclysme qui marque la transition entre l’ère de Wakfu et celle de Waven, cette série d’animation originale de 7 épisodes de 12 minutes propose bien plus qu’une simple aventure. Elle offre un récit où l’action côtoie une profonde réflexion écologique. À travers l’histoire de Yrehn, gardienne d’une créature légendaire en voie d’extinction, la série interroge nos rapports à la nature, à la survie et aux valeurs humanistes. 

BESTIALE sera disponible en exclusivité sur la plateforme ADN dès le 21 février 2025. Vous pouvez retrouver l’ensemble des titres à venir en février sur ADN ici.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch