Réservez vos places pour L’Attaque des Titans : LA DERNIÈRE ATTAQUE
Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment distribueront L’Attaque des Titans : LA DERNIÈRE ATTAQUE au cinéma les 1er et 2 mars. Une occasion unique de revoir le final de la série sur grand écran à travers ce film omnibus combinant les deux derniers épisodes de l’anime.
Résumé officiel du film
L’Attaque des Titans : LA DERNIÈRE ATTAQUE réunit les deux derniers épisodes de l’anime éponyme en une expérience cinématographique, offrant sur grand écran un final épique dans un film omnibus colossal.
Depuis des décennies, l’humanité subsiste docilement derrière de gigantesques murs érigés pour la protéger de la menace de créatures monstrueuses nommées « titans ». Mais ce siècle de paix vole en éclats lorsqu’une attaque soudaine ravage une cité entière, privant de sa mère le jeune Eren Jäger, un garçon qui jure de se venger des titans.
Plusieurs années après son enrôlement dans le bataillon d’exploration, Eren fait face à un adversaire redoutable et en retire un pouvoir unique qui lui révèle une vérité insoupçonnée sur le monde qu’il pensait connaître.
Après s’être aventuré au-delà des murs, et à présent séparé de ses camarades, Eren voit dans cette vérité les raisons d’orchestrer le Grand terrassement, un effroyable projet destiné à éradiquer toute vie sur la planète. Alors que le destin du monde entier est désormais en jeu, une équipe disparate d’anciens amis et ennemis d’Eren se bat pour mettre un terme à son entreprise funeste. Reste à savoir s’ils parviendront à l’arrêter…






- Réalisation : Yuichiro Hayashi, d’après l’histoire originale de Hajime Isayama
- Musique : KOHTA YAMAMOTO et Hiroyuki Sawano
- Character Design : Tomohiro Kishi
- Production et animation : MAPPA
- Durée : 145 minutes
- Langue : japonais sous-titré français
Dès aujourd’hui, vous pouvez réserver vos billets sur Allociné ou la page habituelle de leur cinéma. Une séance spéciale se déroulera le dimanche 2 mars au Grand Rex, à Paris. Plus de détails seront annoncés prochainement !


