[Shadowz] Un début d’année sanglant avec l’arrivée de deux classiques

Temps de lecture estimé :48 Secondes

Avec Shadowz, on se doutait que l’année allait démarrer en faisant couler le sang (malgré des voeux bienveillants sur les réseaux). La preuve avec l’arrivée aujourd’hui de deux classiques du cinéma hongkongais.

L’enfer des armes – Tsui Hark, 1980

Trois étudiants renversent un passant en voiture, ils s’enfuient, paniqués. Wan-Chu assiste à la scène et les fait chanter. La jeune fille, portée par un nihilisme radical, les embringue dans des actions de plus en plus dangereuses. Leur route croise celle de trafiquants d’armes.

Synopsis fourni par Shadowz

Run and Kill – Billy Tang, 1993

Un soir de beuverie dans un bar, un mari cocu fait part du désir de se débarrasser de sa femme à un compagnon de boisson inconnu. Il enclenche sans le savoir un engrenage funeste, où chaque geste de résistance l’enfonce un peu plus dans les ténèbres.

Synopsis fourni par Shadowz

De quoi bien débuter l’année sur Shadowz. En attendant de pouvoir découvrir le calendrier des sorties de janvier 2025, on vous recommande de jer un oeil aux films sortis fin 2024 sur la plateforme. Et à profiter des films sur le départ dont vous pouvez retrouver la liste dans notre article ici.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch