[Shadowz] Deux nouvelles pépites pour clôturer 2024 en beauté

Temps de lecture estimé :51 Secondes

Après une année bien remplie, Shadowz vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveautés exclusives. 2024 se termine en beauté?

The Last Video Store de Tim Rutherford & Cody Kennedy – 2023 (Exclu)

Une jeune femme lègue une collection de VHS à un vidéo-club canadien. Dans le lot se trouve une « cassette maudite », qui a le pouvoir de créer un passage entre le monde du cinéma et le monde réel. Le propriétaire du magasin et ses clients se voient brusquement confrontés aux vilains de leurs films d’horreur favoris.

Synopsis fourni par Shadowz

Exhibit #8 de Ruben Broekhuis – 2022 (Exclu)

À la recherche de son frère disparu suite à son passage dans un centre pour réfugiés, Aisha s’associe au vidéaste Elias pour tourner un documentaire sur cette mystérieuse affaire. Peu à peu, ils tombent dans l’engrenage infernal d’une terrifiante réalité…

Synopsis fourni par Shadowz

Ils nous quittent le 20 janvier

Comme chaque mois, il est temps de faire nos adieux aux films qui sont sur le départ. Pas moins de 18 films tirent leur révérence sur Shadowz le 20 janvier. Profitez des dernières semaines pour redécouvrir ces classiques.

De notre côté, nous allons visionner les dernières nouveautés qui seront à l’honneur dans les prochains numéros des jeudis de l’angoisse pour bien débuter 2025.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch