[Preview] Tiny House Simulator – Maison à vendre
Envie de construire la maison de vos rêves? De l’installer dans un endroit paradisiaque? Alors investissez dans Tiny House Simulator.
La maison de vos rêves à portée de clic
Disponible en accès anticipé sur Steam (une démo est également disponible) depuis le 5 novembre 2024, Tiny House Simulator a été développé par le studio FarFromSky.
Nous y incarnons le gérant d’une petite entreprise familiale spécialisé dans la vente de ces petites maisons très en vogue depuis quelques années. Le but est très simple : répondre aux demandes de vos clients qui sont parfois assez atypiques…

Armé de votre flasheur pour leur vendre différents matériaux, Vous aurez à votre disposition tout un panel de produits allant de la peinture au parquet en passant par la masse et autres outils. Un mode histoire est disponible mais je vous recommande le mode bac à sable (très sympa en stream) qui vous permettra de découvrir les différentes facettes du jeu. Qui même s’il est toujours en développement est assez riche en terme de contenu.


De petits bugs mais des débuts prometteurs
Tel un super héros, on se surpend parfois à traverser les murs où à dégringoler d’un étage (le plancher ce n’est plus ce que c’était) sans le vouloir. Des bugs minueurs mais justifiables le jeu étant en early access. Cependant, l’aspect créatif du jeu se veut vraiment addictif et dévoile progressivement son fort potentiel pour la version finale.
Une fois les bases terminées, il faut bien entendu jouer au livreur. L’occasion de découvrir le paysage qui est assez joli. Mais aussi de commencer à poser les meubles. Vous rêvez de devenir décorateur d’intérieur? Ca tombe bien vous allez pouvoir tester votre potentiel et voir si vos goûts correspondent à ceux des futurs acquéreurs.



Des débuts prometteurs pour ce jeu de simulation qui en plus d’être sympathique sort des sentiers battus avec un concept qui a le mérite d’être original.
Preview réalisée à partir d’une version presse fournie par l’éditeur que nous remercions.
Laisser un commentaire