The Thing: Remastered est disponible sur PC et consoles

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 22 Secondes

Nightdive Studio vient d’annoncer que le très attendu The Thing: Remastered est disponible sur PC et consoles.

A propos du jeu

Adaptation vidéoludique du film cute de John Carpenter, c’est en 2002 que le jeu The Thing avait initialement vu le jour sur PC, Xbox et PS2. Plus de vingt ans après, Nightdive Studio fait revenir d’entre les morts ce classique édité par Dread XP qui nous en a dévoilé d’avantage sur ce remaster durant l’Indie Horror Showcase.

Nightdive Studios a mis à niveau ce classique horrifiant pour l’ère moderne grâce à son moteur propriétaire KEX Engine pour jouer sur les appareils de jeu de génération actuelle jusqu’à une résolution 4K à 120 FPS. Les améliorations apportées aux modèles de personnages, aux textures et aux animations ont été réalisées à la main par Nightdive Studios, avec la mise en œuvre d’un rendu 3D avancé pour des effets d’éclairage et d’atmosphère mis à jour – pour un remaster plein de suspense et d’un détail dégoûtant qui réanime le jeu palpitant pour le public moderne.

Dans la toundra arctique gelée, un mystérieux extraterrestre métamorphe a anéanti l’équipage du centre de recherche US Outpost #31. Dans The Thing: Remastered , les joueurs incarnent le capitaine JF Blake, chef d’une équipe de sauvetage des forces spéciales de l’armée américaine envoyée pour enquêter sur les événements terrifiants qui se sont produits dans le film original The Thing . Piégé par les éléments et risquant d’être infecté par une entité horrible, Blake doit maintenir son équipe unie pour survivre en gagnant leur confiance et en s’assurant que leur peur et leur paranoïa ne prennent pas le dessus sur eux… ou sur lui-même.

Présentation du jeu par l’édteur

The Thing: Remastered est disponible en version numérique sur PC Windows via Steam et GOG , PlayStation 4|5 , Xbox One et Series X|S. La version Nintendo Switch sera disponible plus tard ce mois-ci . 

YouTube player

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x