[Chronique Manga] Kamisama School T6
Kamisama School en est à son sixième tome et amène un nouveau personnage. Comment la suite va t’elle se dérouler ?
Si vous avez raté l’avis sur le tome précédent, n’hésitez pas à aller le consulter ici.

On ne naît pas déesse, on le devient !
Nagi a déjà accepté de nombreuses tâches au cours de la fête du sport pour aider ses camarades. Mais alors qu’elle cherche du matériel près de l’une des tentes, elle est soudainement téléportée hors de l’académie juste sous les yeux de Tsukuyomi !
La lycéenne se retrouve seule en pleine forêt sans savoir où elle est, quand une jeune fille qu’elle avait aperçue parmi les autres élèves vient à sa rencontre. Elle se nomme Nekota et prétend être venue sur ordre du dieu Susanoo… autrement dit de Takeru ! Nagi peut-elle vraiment lui faire confiance ?
Présentation de Kamisama School T6 par les Editions Ki-oon
Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Yuuga, scénariste de talent des Carnets de l’apothicaire, nous entraîne dans le quotidien mêlé de fantasy d’une classe d’apprentis dieux hauts en couleurs !
Nous découvrons également tout doucement la nature des pouvoirs de Nagi, qui n’en reviendra pas elle-même. Elle sera également rassurée de constater qu’elle a bel et bien un pouvoir, sans pour autant s’attendre à cela. Cela lui permettra de se relancer dans la course pour devenir une déesse digne de ce nom, sur qui les gens pourront compter, et redresser le sanctuaire dans lequel elle vit.
Laisser un commentaire