[Faute de frappe] Deux ouvrages à dévorer cette semaine

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 30 Secondes

Installez-vous confortablement, deux nouveaux ouvrages viennent de sortir aux éditions Faute de frappe. De quoi frissonner ce weekend.

Monolithe de Shaun Hutson

Après quinze ans d’absence en France, Shaun Hutson revient avec un nouvel ouvrage très prometteur. Deux éditions sont proposées pour l’occasion sur le site de l’éditeur:

Pour rappel, l’auteur sera en tournée de dédicaces le mois prochain. Vous pouvez retrouver les différentes dates dans notre article.

Sur les rives de la Tamise, à Londres, un nouveau bâtiment massif de verre et de béton est en cours d’achèvement. La Crystal Tower.

Et des gens meurent à cause de lui.

Des dizaines d’accidents inexpliqués ont coûté la vie à des ouvriers pendant sa construction, et la journaliste Jessica Anderson reste convaincue que le propriétaire des lieux, un homme d’affaires russe, en sait plus qu’il n’en révèle.

Bientôt, Jessica et son collègue Alex Hadley vont se rendre à l’évidence : une force venue des plus sombres mythes a été lâchée sur notre monde moderne, et personne ne semble pouvoir l’arrêter…

Résumé de l’ouvrage fourni par l’éditeur

Destination Amityville de David Didelot

Quatrième opus de la collection COMPACT, il s’agit d’une création originale de la maison d’édition. De plus, bonne nouvelle pour les lecteurs, vous pourrez découvrir une préface de Chris McKinnell, fondateur et PDG de la Warren Legacy Foundation for Paranormal Research, qui poursuit le travail de ses grands-parents, Ed et Lorraine Warren – oui, ceux entre autres qui ont inspiré la saga CONJURING !

Retour à Long Island, dans la plus célèbre des maisons hantées.

2023 : deux lycéens français sont accueillis au 108 Ocean Avenue, chez un petit couple bien sous tout rapport. Mais les apparences sont trompeuses, et leur voyage scolaire pourrait bien se transformer en cauchemar… C’est du moins ce que pense David Monny, vieux flic à la retraite qui était là en novembre 1974 : quand il fallut débarrasser les corps après le massacre d’Amityville… Non, la fameuse baraque n’a pas dit son dernier mot !

Résumé de l’ouvrage fourni par l’éditeur

L’ouvrage est disponible dès aujourd’hui au prix de 10,00 € sur le site des éditions Faute de frappe.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch