INDIKA

Indika s’offre un dernier trailer avant sa sortie sur consoles

Temps de lecture estimé :59 Secondes

L’éditeur 11 bit studios et le développeur Odd Meter ont compilé les éléments les plus étranges de leur jeu singulier Indika dans une toute nouvelle bande-annonce « 11 Facts« .

Le diable est dans les détails

Sans surprise, compte tenu des nombreux éléments trompeurs dans la conception et le scénario du jeu, cette vidéo est tout sauf ordinaire. Après tout, les nonnes de l’Église orthodoxe russe ne sont pas des héroïnes courantes dans les jeux vidéo, tout comme la prière n’est pas un mécanisme de jeu courant. La bande-annonce « 11 Facts » présente même le compagnon de voyage d’INDIKA, le diable en personne, qui vous murmure des blasphèmes à l’oreille tout au long du jeu.

L’esthétique, le design et le gameplay d’INDIKA sont fortement influencés par son mélange de genres, mais sa véritable essence réside dans sa narration cinématographique qui rappelle les œuvres d’art et d’essai de Yorgos Lanthimos, Ari Aster et Darren Aronofsky. INDIKA se concentre sur son objectif principal en abordant des croyances philosophiques et en visant à provoquer une réflexion sur des thèmes délicats.

Mélangeant des éléments de gameplay issus des jeux d’aventure comprenant des énigmes environnementales déroutantes et même un soupçon de plateforme, INDIKA offre bien plus que ce que l’on peut voir. Déjà sorti sur PC (Steam, GOG, Epic), le jeu a captivé le public et les critiques, avec un score global de 80/100.

Indika sera disponible demain sur Playstation 5 et Xbox Series.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch