[Alone in the Dark] Quand la fiction s’infiltre dans la réalité

Temps de lecture estimé :57 Secondes

A quelques jours de sa sortie, Alone in the Dark continue d’intriguer les amateurs d’horreur qui attendent de pouvoir découvrir ce nouvel opus de la saga culte. Une poignée d’heureux élus ont déjà pu tester le jeu mais aussi de participer à une terrifiante expérience préparée par l’équipe de THQ Nordic

Le projet Decerto

En collaboration avec Havas Entertainment, THQ Nordic a engagé Realm Pictures, qui a transformé un manoir sur l’île privée de D’Oyly Carte en une sinistre enclave de terreur, une « maison hantée ».

Après avoir résolu une mystérieuse boîte à puzzle, les participants ont découvert une invitation à la Maison Hantée. À leur arrivée, ils ont reçu des instructions, puis ont été laissés affronter seuls les horreurs qui les attendaient, au cours d’une expérience immersive de 60 à 90 minutes, chacun de leurs mouvements étant documenté par des images de vidéosurveillance et de caméra corporelle.

Voici la vidéo qui retrace leur périple:

Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et publié par THQ Nordic et sortira sur PC, Xbox Series S|X et PlayStation 5 le 20 mars 2024. Alone in the Dark et Alone in the Dark’s Digital Les éditions Deluxe sont disponibles en précommande dès maintenant. L’édition numérique de luxe comprend le jeu de base, le pack de costumes Derceto 1992, le pack de filtres d’horreur vintage et le mode commentaire du réalisateur.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch