Park Beyond

Les poulets de Chiken Run débarquent dans le dernier DLC de Park Beyond

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 19 Secondes

Alors que le très attendu Chicken Run : la Menace Nuggets est arrivé sur la plateforme Netflix vendredi, Bandai Namco Europe en association avec le studio d’animation Aardman vous proposent de nouvelles attractions avec el dernier DLC de Park Beyond.

Totalement dans l’esprit du film, ce DLC proposera deux nouveaux artistes à plumes, des wagons et des modules déjantés ainsi que deux nouveaux manèges pour la plus grande joie des visiteurs. Attention toutefois à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier : pour faire un bon parc, il faut varier les plaisirs et le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget vous proposera justement des centaines de nouveaux éléments de décor pour créer une ambiance rustique très originale.

 Nous sommes ravis de collaborer avec Aardman pour intégrer à Park Beyond la formidable franchise Chicken Run, qui correspond parfaitement à l’esprit du jeu. Depuis le lancement, nous avons énormément travaillé pour améliorer l’expérience globale et ajouter du contenu inédit. La communauté a répondu positivement à la direction que nous avons prise et le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget va sans nul doute décupler la créativité des joueurs. 

Déclaration de Stephan Winter de Limbic Entertainment.

Enfin, bien que ce DLC ne fasse pas partie du Passe annuel, le studio a souhaité remercier les fans de la première heure : toutes les personnes ayant précommandé Park Beyond en édition Standard ou Deluxe, au format physique ou numérique, pourront ainsi obtenir le DLC gratuitement dès sa sortie. La procédure pour télécharger le DLC est disponible sur cette page. Le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget est disponible depuis le 15 décembre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. De plus, chaque joueur de Park Beyond recevra, par le biais d’une mise à jour, un skin gratuit Chicken Run: Dawn of the Nugget pour le manège Shining Pendulum (« Pendule scintillant »).

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch