[Gamescom] Killing Floor 3 en développement pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 12 Secondes

Tripwire Interactive invite les joueurs à rejoindre le combat contre des hordes de monstruosités issues de la bio-ingénierie dans le prochain volet de la franchise légendaire Killing Floor.

La bataille (re)commence

Depuis la sortie du premier Killing Floor en 2009 et de la suite Killing Floor 2 en 2016, plus de 28 millions de joueurs à travers le monde ont rejoint la bataille pour la survie contre des hordes d’horribles Zeds sur PC et consoles. Au cours de cette période, Tripwire a engagé et développé l’immense communauté de Killing Floor grâce à la publication régulière de contenu post-lancement gratuit et premium, avec un support de jeux en tant que service (GaaS) de pointe. Désormais, en exploitant la puissance d’Unreal Engine 5, Tripwire s’appuiera sur l’héritage de la série, en réalisant sa vision graphique horrible et en adoptant son ton sombre et dystopique pour offrir la prochaine évolution terrifiante en action/horreur avec Killing Floor 3.

Nous sommes en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2, et la mégacorp Horzine a produit l’armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-ingénieuses appelées Zeds. Désormais, la seule chose qui se dresse entre ces créations infernales et l’avenir de l’humanité est le groupe rebelle connu sous le nom de Nightfall. Ce jeu de tir intense à la première personne place les joueurs dans le rôle d’un spécialiste de Nightfall, unissant leurs forces à celles de cinq coéquipiers maximum pour se battre dans un avenir dystopique ravagé par la guerre, survivant à des vagues incessantes de Zeds, débloquant de nouvelles compétences et construisant l’arsenal ultime. .

Présentation du jeu par l’éditeur

Actuellement en développement, Killing Floor 3 sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch