Suffer the Night se dévoile en vidéo
Préparez-vous pour une nuit de terreur et de cruauté délicieuse, alors que l’éditeur indépendant Assemble Entertainment commence 2023 avec un bang – ou un cri – en entrant dans le monde de l’horreur avec leur nouveau titre : Suffer the Night.
Serial Slasher
Suffer the Night est actuellement en cours de développement chez Tainted Pact. Il s’agit d’une nouvelle expérience horrifique mélangeant horreur et survie. Véritable hommage aux slashers des 80’s, il vous glacera le sang avec une atmosphère effrayante avec un récit captivant et des jumpscares à profusion.
Nous sommes ravis au-delà des mots d’accueillir Suffer the Night , notre première véritable incursion dans l’horreur, dans notre catalogue de jeux. Tainted Pact a tissé un mélange impressionnant de terreur et de nostalgie, et nous sommes ravis de pouvoir aider à donner vie à cette histoire de terreur et de malheur.
Déclaration de Stefan Marcinek, PDG et fondateur d’Assemble Entertainment.
Nuit de terreur
Dans Suffer the Night , vous incarnez Stacey Liden, une peintre spécialisée dans les illustrations d’horreur dans sa cabane isolée en bois. Après avoir reçu une enveloppe contenant une mystérieuse disquette, Stacy la démarre sur son vieil ordinateur personnel Eldrixon et commence à jouer. Alors qu’elle progresse dans la terreur de l’aventure textuelle, elle reçoit la visite d’un inconnu mystérieux et menaçant qui l’exhorte à terminer le jeu. Les choses étranges et horribles du jeu commencent à s’infiltrer dans le monde réel… Stacey survivra-t-elle ou souffrira-t-elle la nuit ? Une seule chose est sûre : ne le laissez pas entrer.
Présentation du jeu par l’éditeur
Annoncé sur PC pour une sortie durant le second semestre 2023, le jeu propose une démo disponible sur Steam. Aurez-vous le courage de l’installer?
Laisser un commentaire