Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Xbox FC : six clubs intègrent le programme

Les espaces de vie du Stade Français prennent un coup de jeune avec le Xbox FC
Xbox FC
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 6 Secondes

Xbox France et la Fédération Française de Football (FFF) sont fiers d’annoncer que de nouveaux clubs rejoignent le programme Xbox FC, lancé l’an dernier, qui vise à apporter un soutien concret au football amateur en France, en offrant aux clubs les moyens de rêver plus grand. 

En devenant le partenaire officiel de jeu des équipes nationales françaises masculines et féminines de football, Xbox a affirmé sa volonté de soutenir le football amateur avec l’aide de la FFF. Avec le Xbox FC, Xbox et la FFF permettent aux jeunes footballeuses et footballeurs de voir leurs rêves devenir réalité.  Ils s’engagent non seulement à rénover les vestiaires, mais aussi à partager la passion du jeu vidéo, notamment en équipant les clubs participants de consoles Xbox, renforçant ainsi le lien entre le sport et le gaming. 

Six clubs entrent dans le programme Xbox FC et verront leurs installations rénovées dans les mois à venir, à commencer par le Stade Français, l’un des plus anciens clubs de football de France. La rénovation des vestiaires du Stade Français représente bien plus qu’un simple rafraîchissement esthétique. C’est un véritable investissement dans le confort et la performance des joueuses et des joueurs.  

Voici les 6 clubs qui ont rejoint le programme Xbox FC et qui verront leurs installations rénovées dans les mois à venir : 

  • Stade Français 
  • US Montreuil S/Mer 
  • Saint-Fargeau SF 
  • Lavaur FC 
  • ARC Tillières 
  • AS Fontonne 
Xbox FC

Pour en savoir plus sur le programme Xbox FC et les rénovations apportées au Stade Français, nous vous invitons à consulter l’article du Xbox Wire en français.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x