withering rooms

Withering Rooms en édition physique sur PS5 le 10 mai 2024

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 12 Secondes

Perp Games, le développeur Moonless Formless et Maximum Entertainment sont ravis de dévoiler une édition physique Playstation 5 pour le jeu de rôle 2.5D Withering Rooms, qui sera disponible en France dès le 10 mai 2024.

Withering Rooms se situe dans un manoir Victorien maudit, dont l’agencement des pièces change chaque nuit. Incarnez Nightingale, tentant de s’enfuir de cet univers sanglant et dérangé où errent créatures infâmes et monstres amicaux ou traîtres, tandis qu’elle arpente une importante variété de décors et récolte des armes, sortilèges, tenues et bien plus encore pour obtenir de nouvelles capacités offensives et défensives.

Withering Rooms s’inspire des roguelike et des Soulslike, le tout mélangé à un univers horrifique en constante évolution, afin de proposer une expérience unique à chaque partie.

Caractéristiques principales :

  • Explorez Mostyn House pour rassembler des armes, des distractions, des artefacts magiques, des clés et des matériaux de fabrication.
  • Affrontez un grand nombre de monstres et de boss : morts-vivants, fantômes invisibles, sorcières sournoises, fous brandissant une hache et bien d’autres encore.
  • Découvrez des passages secrets, des greniers poussiéreux remplis de trésors et même le labyrinthe byzantin en constante évolution qui se trouve sous Mostyn House.
  • Éliminez l’aiguillon de la mort en effectuant des rituels pour préserver les objets de nuit en nuit ou passer au niveau supérieur de manière permanente.
  • Rencontrez un groupe d’amis étranges, de marchands, de menteurs et de sorcières, chacun avec son propre agenda.
  • Lancez une grande variété de sorts : créez des pièges hexagonaux sur les portes des placards, enchantez des armures pour vous aider ou créez une imitation de vous-même.
  • De plus grands dangers – et de plus grands trésors – vous attendent dans les labyrinthes de haies, les tombeaux, les grottes, les églises et les ruines au-delà du terrain de Mostyn House.

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch