The Game Kitchen et Team17 Digital se préparent à revenir à Cvstodia , Mea Culpa à la main, pour vivre une fin alternative à Blasphemous II.
Un artefact de folie
Avec une nouvelle fin, de nouveaux boss, de nouvelles zones, de nouvelles capacités, de nouveaux ennemis, de nouvelles quêtes et un nouveau… New Game+, découvrez Cvstodia comme jamais auparavant dans cette extension massive de Blasphemous II et devenez le porteur de l’un des artefacts les plus puissants : le Mea Culpa.
C’est le moment idéal pour se lancer dans le récit définitif de l’histoire de Blasphemous II – et expérimenter ses défis les plus difficiles.
Le DLC payant : Mea Culpa comprendra :
- Nouvelles zones : deux nouvelles zones massives pour vous permettre de supporter leurs vents violents et de gravir leurs hauteurs vertigineuses
- Nouveaux boss : relevez certains des plus grands défis et affrontez la défaite dans Mea Culpa
- Nouvelles quêtes : assemblez votre épée et découvrez le pouvoir du Mea Culpa. De plus, rencontrez de nouveaux personnages en cours de route.
- Nouveaux PNJ : 4 nouveaux compatriotes pour votre voyage, accepteront-ils leur destin ou les changerez-vous pour toujours ?
- Nouvelle fin alternative : affrontez certains des défis les plus féroces de Blasphemous II .
- ainsi que des moyens d’accroître la puissance du Mea Culpa.
Une mise à jour gratuite également annoncée
Blasphemous 2: Mea Culpa est lancé en même temps que la mise à jour gratuite True Torment. Cette mise à jour inclut non seulement le très demandé mode New Game Plus, mais également une multitude d’autres fonctionnalités, notamment l’ extension des zones existantes et de nouvelles connexions de zones, de nouvelles capacités, de nouveaux ennemis, de nouvelles prières, des fonctionnalités de qualité de vie, des fonctionnalités d’accessibilité et bien plus encore.
Blasphemous 2: Mea Culpa est une extension premium pour Blasphemous 2. L’histoire de l’extension est centrée sur Mea Culpa, l’épée perdue brandie par The Penitent One dans le premier jeu. Le DLC comprend les éléments suivants :
- 2 nouvelles zones
- 2 boss
- 4 nouvelles quêtes
- Une fin alternative pour Le Pénitent
- Une arme et une capacité nouvelles (mais familières)
- Nouvelles prières
- Nouveaux grains de chapelet
- Nouvelles figurines de plateau Argent
- Nouvelles réalisations
L’ extension Mea Culpa et la mise à jour True Torment sortiront le 31 octobre sur toutes les plateformes : Steam, PlayStation, Nintendo Switch, Xbox, Epic et GoG. Mea Culpa sera disponible au prix de 11,99 € avec une remise de lancement de 20 % pendant deux semaines.