Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Trinity Trigger dévoile son trailer de lancement

Un dernier pour la route
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 3 Secondes

Marvelous Europe, le développeur FuRyu et Just for Games sont ravis de dévoiler un nouveau trailer pour Trinity Trigger, le jeu Action-RPG jouable en coopération, qui sortira en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5 le 16 mai 2023.

Trinity Trigger propose un univers créé par Yuki Nobuteru (Trials of Mana) et réunit une équipe de développeurs de rêve, composée du concepteur de personnages Raita Kazama (Xenoblade), du scénariste Yura Kubota (OCTOPATH TRAVELER), et des compositeurs Hiroki Kikuta (Trials of Mana) et Yuki Nobuteru (Trials of Mana).

Entrez dans le monde de Trinity Trigger, un tout nouvel action RPG fleurant bon les jeux de rôle les plus iconiques des années 90, qui met l’accent sur un système de combat moderne, à la fois nerveux et personnalisable. Vous incarnez Cyan, un jeune homme chargé d’une lourde tâche, celle du rôle de Guerrier du Chaos, et qui, étant au service des dieux, devra inévitablement croiser le fer avec le Guerrier de l’Ordre, et partirez pour une aventure inoubliable où vous devrez affronter votre destinée et sauver Trinitia. Cyan et ses compagnons Elise et Zantis sont accompagnés d’étranges créatures appelées Triggers, capables de se transformer en huit types d’armes. Les joueurs peuvent jongler librement entre les trois personnages afin d’implémenter une stratégie de combat en solo, ou bien faire équipe avec un ou deux amis pour une partie en coop locale.

Présentation du jeu par l’éditeur

Trinity Trigger sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 5 le 16 mai 2023.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x