Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Titan Quest II] Les devs dévoilent le bestiaire

Le combat fait partie intégrante de chaque ARPG, et Titan Quest II ne fait pas exception. Découvrez quelques bêtes via le journal de dév !
Titan Quest II
Temps de lecture estimé :3 Minutes, 39 Secondes

Le combat fait partie intégrante de chaque ARPG, et Titan Quest II ne fait pas exception. Ce n’est pas seulement la façon dont vous vous battez qui compte, mais aussi contre qui ou contre quoi vous vous battez. Grâce au cadre spécial de Titan Quest II dans les temps anciens, le jeu s’inspire des mythologies grecques et d’autres mythologies anciennes. Cela permet à une grande variété de bêtes sauvages et étranges de défier les joueurs.

Le journal des développeurs d’aujourd’hui met en lumière deux créatures distinctes : tout d’abord, le Griffon, un monstre bien connu de nombreux livres, films et jeux différents ; et deuxièmement, l’Hippokampi. Bien qu’il s’agisse généralement d’un spectacle beaucoup plus rare, ils constituent toujours un adversaire redoutable, féroce et effrayant !

Dans la mise à jour de mars, nous avons détaillé la faction ichthienne, mais nous avons fait allusion au fait que tous les types d’ennemis de Titan Quest II ne forment pas de factions. Les boss ennemis que vous rencontrez en sont de parfaits exemples. Se battant généralement seul, ces ennemis seront généralement parmi les rencontres les plus mortelles que vous rencontrerez. Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous vous donnons un aperçu de deux de nos mini-boss : le griffon et l’hippokampos.

Griffon
Mythologiquement, les griffons sont originaires de Skythia, une région d’Europe de l’Est et d’Asie centrale, où une tribu d’entre eux serait assise au sommet d’un trésor. Comme beaucoup de monstres de la mythologie grecque, il s’agit d’une créature hybride, avec un corps de lion et une tête et des ailes d’aigle. Lorsqu’un griffon s’installe dans le quartier, il y a forcément des problèmes, car il est connu pour cueillir des moutons, des chèvres, des cochons et même des sangliers pour son souper. Un combat avec un griffon est l’occasion idéale pour un héros grec en herbe de prouver son courage. Mais attention, les griffons peuvent être des créatures rusées.

Au combat, la capacité la plus puissante du griffon lui permet de s’envoler dans les airs et d’utiliser une puissante attaque en piqué. En tant que créature agile, il sera également capable de bondir autour du joueur, se déchaînant plusieurs fois de suite là où on s’y attend le moins. Ceci est ensuite complété par plusieurs variantes d’attaques de mêlée régulières. Bien qu’il s’agisse du premier et du plus facile mini-boss que vous rencontrerez, nous avons toujours l’intention qu’il représente une menace et mette à l’épreuve vos fondamentaux de combat.

Hippokampos
Hippokampi est ce que les Grecs de l’Antiquité croyaient que la forme adulte de l’hippocampe ressemblait, et vous pouvez le voir reflété dans leur apparence colorée, presque légère comme une plume. Dans le monde de Titan Quest II, ils étaient convoités par les anciens Mycéniens pour leurs ménageries. En tant que montures pour les Néréides et chevaux de char pour Poséidon, ils peuvent être très dangereux lorsqu’ils sont provoqués.

L’hippokampos est un peu plus avancé au combat que le griffon. Utilisant un mélange de dégâts de froid et de foudre, il frappera le joueur avec un barrage d’attaques puissantes, telles qu’une éruption de geyser télégraphiée mais soudaine, ainsi qu’un puissant jet d’eau suivi d’un coup de foudre époustouflant. Il sera également capable de lancer des éclats de glace sur le joueur et d’utiliser plusieurs attaques de mêlée, ainsi qu’une barrière défensive. De plus, nous essayons de rendre cette créature complètement immunisée contre les effets de contrôle des foules (par exemple, l’étourdissement, le gel) en dehors des fenêtres de vulnérabilité télégraphiées. L’ensemble de ces aspects nécessitera que le joueur utilise tout ce qu’il a appris jusqu’à présent. Un bon sens du timing des attaques, des mouvements pendant le combat et de l’esquive sera récompensé.

En ce qui concerne notre vision de ces rencontres de boss, les joueurs studieux qui apprennent les mouvements de ces créatures seront les mieux équipés pour y répondre – il s’agit de construire un rythme et d’obtenir une exécution propre. Pour faciliter ce processus d’apprentissage, ces créatures exécutent des séquences d’attaques claires, ce qui fait en sorte qu’un jeu propre puisse entraîner la victoire du premier coup, à condition que vous surviviez en apprenant les mouvements de l’ennemi ! Remarquez, la mort a un lourd tribut dans Titan Quest II. Toute la rencontre qui vous a tué (qu’il s’agisse d’un boss ou non) est entièrement réinitialisée, et vous réapparaîtrez dans le hub précédent (des options de téléportation pratiques seront fournies, cependant). Ces créatures auront certainement les outils pour rabaisser les joueurs lorsqu’ils commettent plusieurs erreurs. Cependant, même les défaites peuvent donner des leçons utiles.
Vous pouvez également toujours choisir de travailler pour devenir un peu plus fort avant de revenir pour votre prochaine tentative. Vous pouvez monter de niveau au-delà du niveau de la zone actuelle, ou simplement farmer des objets qui aident contre le boss spécifique en question, par exemple via des résistances. D’un autre côté, si vous recherchez encore plus de défi, vous pouvez augmenter la difficulté en invoquant des rituels.

Enfin, ces combats ne sont pas des expériences uniques, car vous pourrez réinvoquer ces bêtes afin d’en récolter les récompenses encore et encore. Nous parlerons bientôt de ces récompenses plus en détail.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x