Manga
News
Pop Culture /Culture Geek
Beaux livres, Capcom, David Simon, Jonathan Remoiville, Julien Goyon, L'histoire officieuse de Street Fighter racontée par ses créateurs, La saga Suikoden: une étoile au firmamament du J-RPG, Les deux amériques de David Simon: de the wire à we own this city, Littérature, Matt Leone, News, Prochaines parutions, street fighter, Third Editions
Vox Populi
2 Commentaires
Third Editions dévoile ses prochaines parutions
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 3 Secondes
Après l’annonce du très attendu « L’histoire de la N64 » signé Patrick Hellio (Resident Evil: des zombies et des hommes vol 2), Third Editions vient de dévoiler ses prochaines parutions qui seront disponibles au printemps.

En attendant le remaster des cultissimes Suikoden I et II sorti sur Playsation dans les 90’s qui feront leur retour courant 2023, nous ne pouvons que vous recommander ce magnifique ouvrage signé Jonathan Remoiville. Un ouvrage écrit par un fan pour les fans de la licence qui prendront plaisir à replonger dans cet univers aussi magnifique qui passionnant.

Ecrivain, journaliste mais aussi scénariste connu pour de Baltimore, qui a notamment inspiré la série HBO Sur écoute (The Wire), Julien Goyon revient sur la carrière du talentueux David Simon. Un ouvrage qui s’annonce passionnant et qui nous a immédiatement séduit pour sa couverture composée par Marion Millier sur une photo de Jerome De Perlinghi (information communiquée par l’éditeur).

Véritable référence du jeu de combat dont le sixième opus est confirmé pour le 2 juin 2023, Matt Léone nous offre ici un magnifique ouvrage dédié Street Fighter: L‘histoire de Street Fighter racontée par ses créateurs.
L’occasion pour les fans de découvrir les coulisses d’une saga qui nous a fait rêver dans les salles d’arcades à ses débuts et qui de nos jours dispose d’une communauté toujours fidèle au rendez-vous.
En conclusion, on ne peut que rêver en découvrant la collection printemps de Third Editions. Trous ouvrages très prometteurs qui nous montrent une fois de plus la qualité de la ligne éditoriale de l’éditeur qui n’a pas fini de nous surprendre…
2 comments