The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition: Mise à jour de l’hiver

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 6 Secondes

SNK annonce les nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une beta communautaire

Un évent vidéo ludique

À l’occasion d’IgroMir, le plus grand événement vidéoludique de Russie, SNK a annoncé de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une beta communautaire pour The King of Fighters ’98, l’un de ses titres les plus appréciés. The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition recevra ainsi une mise à jour majeure cet hiver, comprenant des fonctionnalités en ligne demandées par la communauté. Les joueurs les plus curieux pourront les essayer lors de la Community Beta Test (CBT)

Le rollback

Dans les jeux de combat modernes, l’une des fonctionnalités les plus importantes pour les matchs en ligne est le netcode rollback, qui offre plus de précision et permet d’éviter les délais causés par la latence. Le netcode original de The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition sera remplacé par le rollback acclamé de Code Mystics.

Lobby et combat en ligne en spectateur

Des lobbies en ligne seront également ajoutés au titre. Les joueurs pourront ainsi créer ou rejoindre de larges salles avec de multiples adversaires pour se lancer dans des batailles en ligne épiques. Et s’ils désirent simplement observer et apprendre ou encourager leurs amis, ils pourront également assister à des combats en ligne par le biais du mode spectateur.

En amont du lancement de la mise à jour cet hiver, une Community Beta Test permettra à SNK de collecter les retours des joueurs. Du 30 novembre à 2h00 jusqu’au 4 décembre à 2h00, les fans auront la possibilité d’essayer les lobbies en ligne et le mode spectateur

Rédacteur :

Eiko

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x