Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

The First Descendant : un trailer en attendant 2024

Une future étoile montante en free-to-play ?
The First Descendant

The First Descendant

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 34 Secondes

Aujourd’hui, lors des Games Awards 2023, NEXON et NEXON Games ont présenté une toute nouvelle bande-annonce cinématique pour The First Descendant, permettant aux joueurs de s’immerger dans l’univers en amont de sa sortie prévue pour l’été 2024. Pour ne rien rater des prochaines informations sur ce free-to-play très attendu, les joueurs peuvent dès à présent ajouter The First Descendant à leur liste de souhaits sur PC via Steam et sur le PlayStation et Microsoft Store.

Cette nouvelle bande annonce pour The First Descendant a été réalisé grâce à l’Unreal Engine 5.2, un puissant moteur graphique. Il met en scène deux personnages déjà connus, Valby et Viessa, ainsi qu’un mystérieux inconnu. Encouragée par ses alliées, Valby répond à l’appel du devoir et se joint à la bataille, devant faire face à deux énormes Colosses menaçant Ingris, son continent natal.

Ce trailer met l’emphase sur l’importance de la coopération dans The First Descendant et encourage les joueurs à faire partie des premiers à se lancer dans le sauvetage d’Ingris en 2024.

The First Descendant a récemment tenu une Beta crossplay ouverte où 2 millions de joueurs provenant de plus de 200 pays se sont retrouvés. À la suite de cette expérience riche en retours, l’équipe de développement a fait le choix de repousser la sortie à 2024 afin de répondre au mieux aux attentes des joueurs. Ainsi, des améliorations seront apportées et les fans peuvent dès à présent s’attendre à plus de variétés dans les missions et à plus d’interactions dans les zones d’exploration. Sont également au programme une refonte de l’expérience et de l’interface utilisateur, ainsi qu’une optimisation encore plus poussée qu’auparavant.

Dans une note récente, Lee Beom-jun, producer sur le jeu, tenait à souligner que l’expérience coopérative et le matchmaking pour les donjons seraient également améliorés. Les missions et les champs de batailles sont eux aussi retravaillés. Enfin, des loadouts pour les armes et les modules seront aussi ajoutés alors que la fonctionnalité a été particulièrement réclamée par les joueurs consoles et PC. Pour plus de détails, l’ensemble de la note de Lee Beom-jun est disponible à cette adresse (lien en anglais).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] crée la surprise lors des Games Awards 2023, The First Descendant fait parti des titres attendus côté free to play. Alors que le lancement […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x