The First Descendant - octobre 2025

The First Descendant fait le plein de nouveautés via une mise à jour majeure

Temps de lecture estimé :3 Minutes, 26 Secondes

The First Descendant développe sa Saison 3 avec de toutes nouvelles classes d’armes d’épées, le Donjon du Vaisseau du Néant, des Modules de Déclenchement, la Bataille d’Interception du vide : Abyss et plus encore – C’est le moment idéal de se plonger dans The First Descendant.

Les derniers ajouts en détails

Les épées ont été introduites comme une toute nouvelle classe d’armes dans cette mise à jour, avec des modules dédiés et des Composants Externes. Deux épées uniques, Shadow et Deus Ex Manus, ont été intégrées, chacune apportant sa propre capacité spéciale, comme Shadow Slash, et offrant des mécanismes défensifs différents de ceux des armes à feu. Les joueurs peuvent améliorer ces armes grâce à des modules d’épées exclusifs et des Composants Externes, conçus pour renforcer les constructions de combat au corps à corps. 

Les joueurs peuvent également découvrir un tout nouveau Donjon du Vaisseau du Néant, la zone des installations de taille moyenne, qui présente des mécanismes de boss uniques et des sections de courses Hover Bike, disponibles dans des niveaux de difficulté Normal et Difficile. Un nouveau Boss, the Arche Slayer, utilise des attaques à l’épée et des schémas de combat à haute mobilité, proposant un défi thématique lié à la nouvelle classe d’armes. Les segments de course du donjon Hover Bike utilisent des pads de boost et des pads de saut pour une traversée plus rapide. Les joueurs peuvent acquérir les nouvelles épées, les modules d’épées et les Composants Externes en farmant ce Donjon, avec un taux de drop plus élevé en mode de difficulté Dificile. 

De plus, de séduisants nouveaux Modules de Déclenchement avec des effets puissants peuvent être trouvés et expérimentés : 

  • Le module ‘Forteresse d’Approvisionnement” qui génère des munitions et accorde des dégâts réfléchis supplémentaires chaque fois que les barrières absorbent les coups et prend en charge les armes à balles de haute puissance. 
  • Le module ‘Eruption de Vague’ qui augmente la vitesse de déplacement et les dégâts infligés lors de l’utilisation de compétences de type libération, avec des récompenses prévues pour les joueurs. 
  • Le module ‘Rythme pas à pas’, exclusif à Luna, fournit des bonus cumulables à la vitesse de déplacement et au bouclier maximum lors de l’utilisation de compétences de type rythme, améliorant ainsi sa capacité de survie et sa mobilité. 

Prêts pour de nouveaux combats?

En plus de ces nouveaux Modules de Déclenchement, la mise à jour introduit une toute nouvelle Bataille d’Interception du vide : Abyss, Citadelle Lava, une variante de la Forteresse de magma. Le boss dispose d’un puissant attribut de feu, ce qui le rend particulièrement vulnérable aux attaques basées sur la glace. Les joueurs seront confrontés à des mécanismes difficiles, notamment des tornades de flammes à grande échelle qui les obligeront à détruire des piliers depuis la zone de tornade pour éviter des dégâts dévastateurs en zone d’effet (AoE). Le boss déclenche également des attaques de feu étendues qui exigent des réflexes rapides et une évasion précise. Pour intensifier encore plus la bataille, des vagues de lave poussent vers le centre du champ de bataille, forçant les joueurs à constamment modifier leur position et leur timing. 

De plus, un certain nombre d’améliorations de la qualité de vie (QoL) ont été introduits comme les Matériels Amorphous qui peuvent désormais être ouverts directement dans Albion à l’aide d’un appareil dédié, éliminant le besoin de terminer les batailles d’interception ou vider les réacteurs à fusion. Egalement, les conditions d’optimisation de réacteur ont été supprimées, donnant aux joueurs une plus grande flexibilité lors de la personnalisation des builds et réduisant le besoin constant de ré-optimisation lorsque de nouvelles armes sont lancées. Le Laboratoire a égalemet été amélioré, permettant aux joueurs d’invoquer des ennemis de la Légion de la Brèche et faire apparaître jusqu’à 50 monstres,  facilitant l’évaluation des compétences dans un domaine large et tester le potentiel de dommages dans des conditions contrôlées. 

En outre, la mise à jour inclut un tout nouveau patch de balance. Ainsi, Kyle a bénéficié d’une refonte significative présentant des améliorations majeures en matière d’usage des compétences. Celles-ci comprennant une mécanique de tableau de bord étendue, les capacités de combo en plein vol, les barrières magnétiques déployables et des fonctionnalités ultimes améliorées. L’objectif de ces changements est d’élever la performance de Kyle pour être à égalité avec les autres Légataires ajustés comme Lepic et Jayber. Aux côtés des ajustements de Kyle, d’autres Légataires ont également reçu des ajustements ciblés de balance. Ajax dispose désormais d’une puissance de compétence accrue et de bonus d’armes à feu améliorés, pour renforcer les performances globales au combat. Esiemo a été amélioré pour permettre l’utilisation des compétences pendant le sprint et pour offrir des capacités de nettoyage de zone plus fortes. En parallèle, Bunny voit des performances améliorées contre les monstres et les boss d’élite, ainsi qu’une correction des problèmes de ralentissement des compétences précédents. Ces mises à jour reflètent la priorité continue de l’équipe de développement visant à normaliser l’équilibre parmi les Légataires et garantir que les compétences les moins utilisées deviennent viables dans diverses versions. 

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch