Bethesda vient d’annoncer que la mise à jour 44 de The Elder Scrolls Online est désormais disponible sur PC et MAC. Découvrons son contenu.
Des nouveautés en PvP et des compagnons inédits
Disponible gratuitement, elle propose toute une série de nouveautés pour tous les joueurs, dont une refonte du PvP des Champs de bataille et deux compagnons inédits.
Les palpitants combats en PvP des Champs de bataille d’ESO font peau neuve dans la mise à jour 44 : les matchs opposeront désormais deux camps au lieu de trois. Il y aura deux types principaux de parties :
• 4v4 : un mode compétitif opposant des équipes de quatre
• 8v8 : un mode standard avec des bonus pour deux équipes de huit
Il n’y aura plus de files d’attente pour le mode 4v4v4 traditionnel, mais il est possible qu’il revienne à l’avenir dans des mini-événements de PvP à durée limitée. Le nouveau format à deux camps propose également sept cartes inédites.
La mise à jour 44 vous permettra également de découvrir deux compagnons inédits : Tanlorin et Zérith-var. Appartenant au peuple des Hauts-Elfes, Tanlorin associe la magie des âmes aux capacités de chevalier-dragon avec pugnacité, tandis que Zérith-var est un Khajiit stoïque qui fait appel à la nécromancie. Vous pourrez les obtenir gratuitement avec un abonnement ESO Plus ou les acheter dans la Boutique à Couronnes.
La mise à jour 44 pour le jeu de base est d’ores et déjà disponible sur PC et Mac, et le sera le 13 novembre sur consoles Xbox et PlayStation. Vous trouverez ici des détails concernant son contenu.