Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Test] Bore Blasters : ça va péter dans tous les sens

Fan d'explosif et de farm ? C'est par ici
Bore Blasters
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 47 Secondes

Encore un jeu addictif côté indé

Plus

  • Addictif et satisfaisant
  • Chaque niveau est un Kinder Surprise géant

Moins

  • Répétitif après avoir débloqué la moitié des niveaux
  • Le challenge initial n’évolue pas

Délicieusement addictif, dans Bore Blasters, exploser des cailloux vous fera passer considérablement votre temps. Vous voudrez épuiser des filons de minerais et détruire tout sur votre passage.


Ah, Bore Blasters ! Ce jeu qui nous promet monts et merveilles souterraines, où chaque coup de pioche virtuel peut vous rendre plus riche… ou vous faire rencontrer un caillou particulièrement agressif. Mais qu’est-ce qui rend ce jeu aussi addictif ? Est-ce le frisson de l’aventure souterraine ou simplement le plaisir de détruire des blocs avec une délectation quasi enfantine ? Plongeons tête la première dans cette mine de divertissement !

Un gameplay chargé de dynamite accompagné d’un nain en hélico

Ne vous fiez pas à son apparence simpliste, Bore Blasters cache une histoire riche en rebondissements. Vous êtes un nain, un nain avec un hélicoptère, certes, mais un nain quand même. Votre quête ? Des trésors enfouis et la gloire éternelle.

Dès les premières secondes, le jeu vous catapulte dans un univers où votre hélicoptère de combat est votre meilleur ami. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est de creuser, creuser et encore creuser. Les niveaux sont courts mais intenses et c’est avec dextérité et une passion des explosifs non dissimulées qui vous permettront de boucler les passages.

Bore

Dans la mine, ça brille comme du diamant

Le style pixel art coloré de Bore Blasters fonctionne. C’est un régal pour les yeux. Chaque biome est unique et vous vous retrouverez à observer le détail des blocs que vous êtes sur le point de réduire en miettes. De plus, en détruisant tout sur votre passage, vous aurez divers bonus éphémères qui vous aideront (ou pas) dans votre niveau en cours.

De plus, le jeu se joue très bien à la manette qu’au clavier et à la souris, comblant ainsi tous les types de joueurs.
C’est beau, c’est rétro, on ce croirait sur une borne d’arcade. L’avantage ? Vous n’aurez pas besoin de mettre une pièce dans la fente pour continuer, profitez-en alors pour ne pas vous arrêter.

Bore Blasters : le mot de la fin

Nous avons encore la une pépite du jeu indé. Bien que répétitif et court, Bore Blasters n’en reste pas moins un jeu délicieusement addictif : exploser des cailloux vous fera passer considérablement votre temps. Vous voudrez épuiser des filons de minerais et détruire tout sur votre passage. De plus, son côté pixel art vous fera rappeler pour certains d’entre vous les jeux sur borne d’arcade d’antan. Tout est mis en avant pour que cette nostalgie soit mise en avant.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x