Temps de lecture estimé :47 Secondes

Les joueurs peuvent découvrir les rues animées d’Omiko City dans Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival, le grand classique du jeu de rythme. Publié à l’origine sur Nintendo Switch, le titre est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Les joueurs peuvent rejoindre Don-chan et Kumo-kyun pour vivre une aventure musicale célébrant la tradition du taiko au travers de festivals et de batailles de rythme. En plus du mode Taiko classique, les joueurs peuvent explorer Taiko Land pour jouer en groupe (4 personnes maximum) ou affronter d’autres joueurs en ligne à Dondoko Town. 

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival propose une sélection de 76 chansons comme « Gurenge », « Feel Special » ou « Racing into the Night ». Par ailleurs, les joueurs peuvent ajouter plus de 700 titres à leur répertoire en souscrivant l’abonnement payant Taiko Music Pass.

En plus de l’Édition Standard, l’exclusivité numérique Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival – The Setlist Edition offre une sélection de diverses collections : Pop, Chansons d’anime et Vocaloid™️. Tous les DLC déjà sortis sur Nintendo Switch seront également disponibles à l’achat.

Rédacteur :

HerrKamper

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch