Faut que ça roule ! Tails, Knuckles et Amy de la série Sonic The Hedgehog sont maintenant disponibles dans Super Monkey Ball Banana Rumble avec le DLC SEGA Pass ! Les trois personnages seront jouables en mode Aventure et en mode Bataille, chacun disposant de ses propres caractéristiques pour les aider dans les niveaux. De plus, les bananes à ramasser en jeu se transformeront en anneaux dorés pour rendre hommage à la célèbre franchise.
Découvrez ci-dessous notre test du jeu :
Les fans qui achètent l’Édition Deluxe numérique de Super Monkey Ball Banana Rumble sur le Nintendo eShop recevront le jeu de base ainsi que le SEGA Pass, qui inclut un total de SIX personnages jouables supplémentaires – Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Axel et Beat. De plus, le SEGA Pass contient 15 objets cosmétiques comprenant des costumes de Shadow the Hedgehog, NiGHTS, Gilius Thunderhead, Majima et Akira. Veuillez noter que ces objets cosmétiques ne sont disponibles que pour AiAi, MeeMee, Baby, GonGon, YanYan, Doctor et Palette.
Le SEGA Pass, les packs de personnages individuels ainsi que les costumes seront également disponibles à l’achat séparément, donc les joueurs qui choisiront l’Édition Deluxe numérique pourront faire des économies ! Tout le contenu restant sortira dans les mois à venir.
SEGA®️ a également publié le planning post-lancement de Super Monkey Ball Banana Rumble, pour tenir au courant les joueurs en ce qui concerne les futures sorties de personnages de DLC ainsi que les autres mises à jour !